Switch mbp... question ?

Mr M

Membre confirmé
18 Octobre 2007
22
0
41
Nantes
:love:Bonjour à tous:love:.

Ca y est, comme beaucoup, je vais craqué pour la rolls du portable:rateau:. ceci dit, ca risque de prendre 1 mois ou deux le temps de regrouper toutes les finances :hein:.

Je suis jeune architecte et je dois me déplacer souvent. J'utilise autant des logiciels, tels que photoshop, illustrator, autocad, sketchup ou 3DS et boot camp... et suis un grand amateur de jeux :D J'ai un 19pouces a coté pour pouvoir palier le manque de place sur l'ecran et jouer plus confortablement.

J'opte en ce moment pour la version 15.4" à 2399 euros:eek:. Mais je me demande si le choix est bon. En effet, j'ai lu sur un sujet du forum qu'il n'y avait pas bcp de différence en terme de performances entre les deux versions 15,4". j'aimerais savoir si c'est vrai. Dans ce cas, est-il préferable de prendre la version 2.2Ghz et de up le DD à 7200tr/min. Ou bien de prendre quand meme le 2.4ghz + carte graphiq 256Mo ?

Autre question concernat boot camp, est-il possible de mettre un autre OS que windows XP, genre windows LSD (si quelqu'un connait) ?

Question concernat l'offre étudiant, l'offre le mbp à 8% moins cher + nano n'est plus valable apres le 30oct, existera-t-il tjs une offre pr etudiant apres le 30 ? SI oui, d'apres vous, de combien sera-t-elle ?

Et derniere question ? Y a-t-il la possibilité de voir une up des mbp avant le 1er trimestre 2008, selon vous ??

Voila, jespere avoir été clair malgré les 3 relectures... :)

merci pour vos reponses :zen:

salut Mr M

juste concernant LSD, il marche avec "parallels" qui est selon moi le must comme emulateur windows...:up:

pour le reste je n'en sais fichtrement rien:confused::confused:

A+ amigo
:)

Bonsoir,

Si tu joues, la CG du 2ème modèle est peut-être plus intéressante.

Pour l'offre étudiant, tu as toujours accès à l'Apple Store education, même quand cette offre sera finie.