switch : passer direct au 27 pouces ?

drfloyd

Membre actif
20 Octobre 2009
275
5
55
Encore moi le futur switcher qui a besoin d'un coach ;)

Est ce raisonnable ou pas de debuter sur iMac directement avec un modele 27 pouces, meme si niveau budget c'est tres chaud ?

est ce que les 400 € de plus se justifient pour un ecran plus grand et une carte graphique ?

Effectivement, la question est un peu étrange. A ma connaissance , il n'est ni interdit , ni déconseillé de switcher vers un Mac Pro + écran de 30" si on a besoin d'une telle puissance.

Là on a l'impression que tu as envie de "tester" Mac OS X sans vraiment savoir ce dont tu as besoin. Tu as un peu peur de t'engager, c'est normal, il vaut mieux bien réfléchir avant de franchir le pas , mais cela n'est pas une raison pour prendre une machine "sous équipée" car moins chère car au final, le test risque de revenir cher si la machine ne te convient pas. Commence par évaluer tes besoins.

Pour avoir vu les deux nouveaux iMacs, ils sont vraiment très bien et j'ai trouvé la dalle très belle, quel que soit le modèle. La différence (de qualité) avec mon 20" était flagrante, je suis bien obligée de l'admettre même si ce dernier me suffit amplement.

• J’aime
Réactions: twinworld
Hello,

La taille d'écran, comme la taille du disque dur, est une chose sur laquelle il ne faut pas lésiner en informatique. On ne le regrette jamais.

Au moment où j'ai acheté mon 24", j'étais parti fermement pour un 20". C'est en voyant le 24" en magasin que j'ai craqué. En deux heures chez moi, je m'étais habitué, et pour rien au monde je ne retournerais sur un écran plus petit.

Tu as le budget? Tu as la place? Tu as l'envie? Prends le 27". :love: