Switch Pc-->Mac que choisir ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mat90
  • Date de début Date de début

Mat90

Membre enregistré
8 Août 2005
6
0
34
Bonjour, j'aimerais passer de pc à mac, mais beaucoup d'élément diffèrent, c'est pour ça que j'aurais besoin de vos conseils.

J'aimerais ahceter un mac avec un prix aux alentours de 1200 Euros, (enfin si c'est possible), j'aurais besoin d'une bonne qualité graphique, et une bonne qualité de rendu.

Je travaille dans la PAO et dans la création 3D et j'utilise souvent des logiciels comme Photoshop CS, Illustrator CS, In Desin CS, 3Ds max ...

Donc je voudrais savori ce que vous me conseillez, sachant que je fais souvent tourner photoshop et Illustrator en même temps, et que j'ai besoin de gros rendu sur 3Ds max.

Je voudrais savoir ce que vous me conseillez plutôt me diriger vers un mac mini, emac, imac, power mac...

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avence.
A bientôt.

Vu ton budget un peu court et tes besoins assez conséquents, l'imac G5 est évidemment la carte à abattre. Il est à 1299 ¤, faudra juste rajouter une seconde barrette de 512 mo pour avoir 1 go et t'auras une très bonne machine, avec un dalle correct mais sans plus par contre.

Avant je t'aurais conseillé le PM G5 mono également, mais il n'est plus au catalogue, il aurait déjà fait péter un peu ton budget, alors aujourd'hui le bi-pro, n'en parlons même pas. ;)

Bonjour, j'aimerais passer de pc à mac, mais beaucoup d'élément diffèrent, c'est pour ça que j'aurais besoin de vos conseils.

tient en voila une idee qui est bonne !!!

Je travaille dans la PAO et dans la création 3D et j'utilise souvent des logiciels comme Photoshop CS, Illustrator CS, In Desin CS, 3Ds max ...

comme moi ....

Donc je voudrais savori ce que vous me conseillez, sachant que je fais souvent tourner photoshop et Illustrator en même temps, et que j'ai besoin de gros rendu sur 3Ds max.