Switch pour très très bientôt...

Eskayweb

Membre confirmé
2 Janvier 2009
42
6
34
Godarville (Belgique)
eskay.be
Hello, je reviens enfin poster ici, car le moment que j'attends depuis longtemps, va se réaliser demain: je vais passer commande d'un MacBook Pro 13" d'entrée de gamme donc 2,26 Ghz, mon premier MAC!! :D

La raison pour laquelle j'attends demain pour passer commande est que j'attends de recevoir ma toute dernière paie, pour le travail que j'ai fait pendant ces vacances, chose qui sera fait demain.

Pour info il me reviens à 1057€ en passant via le site 4uCampus, je profite des réductions étudiant ^^

Bref je suis heureux :D

1057€ avec la configuration d'origine ? RAM, DD ?

Bienvenue dans l'univers Mac :siffle:

ça y est j'ai fait le pas, je viens de le commander :D

Reste plus qu'à attendre :D

Par contre j'ai une question: Quand on paie via virement bancaire, il faut combien de temps pour qu'Apple reçoivent le virement et accepte la commande?

Ok merci, donc vu qu'on est vendredi, le virement partira lundi, et peut-être mercredi Apple valide la commande?

J'UP le topic car j'ai une question:

Je viens de voir que Snow Leopard sortait le 28, hors j'ai commandé mon MBP vendredi passé et d'après mes suppositions je devrais peut-etre le recevoir ce vendredi ou la semaine prochaine. Donc je voudrais savoir si j'aurais Leopard ou Snow Leopard?

Je confirme que je ne souffre de rien :p

Sinon est-ce que quelqu'un pourrais répondre à ma question?

Je confirme que je ne souffre de rien :p

Sinon est-ce que quelqu'un pourrais répondre à ma question?

Je suppose que oui (il sera fourni avec Snow Leopard), mais j'en suis loin d'être sûr, tu peux contacter Apple pour leur demander.

Perso, comme tu es débutant, je trouve qu'il serait préférable que ton Mac soit livré avec Leopard, quitte à payer les 8,95 € pour recevoir Snow Leopard.

Ok j'essaierai de les contacter.

Oui de toute façon c'est ce que je comptais faire si je n'avais pas SL

Je reviens donner des infos:

Ma commande a changé de statut, elle est en cours de traitement, pas encore expédiée.

Livraison prévue entre le 26 et le 28 :D

Je tiens plus :D

Oui vu qu'il est sensé partir aujourd'hui (a l'heure actuelle le tracking Apple indique toujours "Pas encore expédiée")