Eskayweb Membre confirmé 2 Janvier 2009 42 6 34 Godarville (Belgique) eskay.be 25 Août 2009 #21 iluro_64 a dit: Pas sûr ! j'ai lu quelque part (Mac G ?) qu'au Japon un mac mini avait été libré avec SL Cliquez pour agrandir... Il me semble avoir aussi lu ça aussi sur MacGé. De toute façon se sera la surprise au déballage
iluro_64 a dit: Pas sûr ! j'ai lu quelque part (Mac G ?) qu'au Japon un mac mini avait été libré avec SL Cliquez pour agrandir... Il me semble avoir aussi lu ça aussi sur MacGé. De toute façon se sera la surprise au déballage
Gz' Membre actif 29 Mai 2007 761 43 40 Kuala Lumpur, Malaisie www.ftpix.fr 25 Août 2009 #22 Oui, enfin c'est un mac parmis beaucoup de macs envoyés tous les jours dans le monde entier.
Eskayweb Membre confirmé 2 Janvier 2009 42 6 34 Godarville (Belgique) eskay.be 31 Août 2009 #23 Salut, je remonte le billet pour signaler que j'ai reçu mon MacBook Pro aujourd'hui. Je suis conquis Au passage ils m'ont mis je DVD de Snow Leopard avec xD
Salut, je remonte le billet pour signaler que j'ai reçu mon MacBook Pro aujourd'hui. Je suis conquis Au passage ils m'ont mis je DVD de Snow Leopard avec xD
iluro_64 Old MacUser Club iGen 1 Avril 2008 7 233 1 287 89 Haut Béarn 1 Septembre 2009 #24 Eskayweb a dit: Salut, je remonte le billet pour signaler que j'ai reçu mon MacBook Pro aujourd'hui. Je suis conquis Au passage ils m'ont mis je DVD de Snow Leopard avec xD Cliquez pour agrandir... Donc, une double bonne nouvelle bon switch
Eskayweb a dit: Salut, je remonte le billet pour signaler que j'ai reçu mon MacBook Pro aujourd'hui. Je suis conquis Au passage ils m'ont mis je DVD de Snow Leopard avec xD Cliquez pour agrandir... Donc, une double bonne nouvelle bon switch
Eskayweb Membre confirmé 2 Janvier 2009 42 6 34 Godarville (Belgique) eskay.be 1 Septembre 2009 #25 Oui merci