Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voulais savoir quelque chose à propos de Snow Leopard.
Si je switch dans les prochains jours, donc avec Leopard, est-ce que je pourrai avoir Snow Leopard moins cher ???
non car la sortie de snow leopard ne devrait pas intervenir le mois prochain .tu auras soit i life 09 d'emblée soit une mise à jour à tarif très réduit (genre 8,95 pour frais d'envoi)
Y'a sûrement un gros topic compliqué à propos de SL quelque part dans le forum mais, rapidement, pouvez-vous me dire quels sont les deux ou trois gros changements annoncés sur SL part rapport à léopard ?
Y'a sûrement un gros topic compliqué à propos de SL quelque part dans le forum mais, rapidement, pouvez-vous me dire quels sont les deux ou trois gros changements annoncés sur SL part rapport à léopard ?
Merci, alors j'ai lu ton lien en anglais. Si j'ai bien compris, y'aura pas de révolution extraordinaire du point de vu d'un utilisateur lambda de Mac, n'est-ce pas ?
Si tu considères qu'avoir un système plus réactif (avec Grand Central, le nettoyage de code..) n'est pas une révolution extraordinaire, alors non. Pour le moment je dirai...
On est pas à l'abris de quelques nouveautés quand même...
Pensez-vous que c'est un mauvais choix d'acheter maintenant un premier mac du coup et de pas attendre juin, sachant que l'attente serait terriiiiiiiiible pour moi ?
Je pourrai toujours acheter Snow Leopard plus tard pour environ 130 non ?
Merci, alors j'ai lu ton lien en anglais. Si j'ai bien compris, y'aura pas de révolution extraordinaire du point de vu d'un utilisateur lambda de Mac, n'est-ce pas ?