Switch prochains jours = reduc SL ?

krusty68

Membre confirmé
4 Janvier 2009
47
5
Bonjour !

Je voulais savoir quelque chose à propos de Snow Leopard.
Si je switch dans les prochains jours, donc avec Leopard, est-ce que je pourrai avoir Snow Leopard moins cher ???

Merci !

non car la sortie de snow leopard ne devrait pas intervenir le mois prochain .tu auras soit i life 09 d'emblée soit une mise à jour à tarif très réduit (genre 8,95€ pour frais d'envoi)

Y'a sûrement un gros topic compliqué à propos de SL quelque part dans le forum mais, rapidement, pouvez-vous me dire quels sont les deux ou trois gros changements annoncés sur SL part rapport à léopard ?

Y'a sûrement un gros topic compliqué à propos de SL quelque part dans le forum mais, rapidement, pouvez-vous me dire quels sont les deux ou trois gros changements annoncés sur SL part rapport à léopard ?

Les gros changements de Snow Leopard dans l'ordre :

1. Le moteur nettoyé des anciens codes
2. OpenCL
3. Grand Central

Très peu de changements esthétiques.

Merci, alors j'ai lu ton lien en anglais. Si j'ai bien compris, y'aura pas de révolution extraordinaire du point de vu d'un utilisateur lambda de Mac, n'est-ce pas ?

Si tu considères qu'avoir un système plus réactif (avec Grand Central, le nettoyage de code..) n'est pas une révolution extraordinaire, alors non. Pour le moment je dirai...
On est pas à l'abris de quelques nouveautés quand même...

Ok merci à vous !

Pensez-vous que c'est un mauvais choix d'acheter maintenant un premier mac du coup et de pas attendre juin, sachant que l'attente serait terriiiiiiiiible pour moi ?
Je pourrai toujours acheter Snow Leopard plus tard pour environ 130€ non ?

Achètes, ne te prives pas à cause de Snow Leopard que tu pourras toujours te procurer par la suite.

Si tu es étudiant tu as même une solution pour l'avoir gratuit, l'ADC.

Merci, alors j'ai lu ton lien en anglais. Si j'ai bien compris, y'aura pas de révolution extraordinaire du point de vu d'un utilisateur lambda de Mac, n'est-ce pas ?

Peut-être pas sur l'aspect esthétique, mais sur l'efficacité et la stabilité du système...

Mais sait-on jamais...