Je confirme Windows media player m'a permit de lire les WMViDiot a dit:Salut,
T'as essayé avec windows média player (voila un petit lien) ?
Sinon pour le format MKV je sais pas, faudrait que tu regarde un peu sur le net...
Et voila, ça aussi c'est fait![]()
Justement il y est écrit : WMV 1/2=Lisiblespim a dit:Moi je te propose d'aller voir sur cette page si par le plus pur des hasards l'excellent lecteur VLC ne lirait pas ton étrange format. Tout cela pour éviter de se servir d'un logiciel de chez l'ogre de Redmont :o![]()
![]()
D-Law a dit:Justement il y est écrit : WMV 1/2=Lisibles
WMV 3=Illsible
Avec Windaube média player certains WMV iliisible avec VLC marchent d'autres pas!! Y'a t il un moyen de lire TOUS les WMV sur Mac ou pas???![]()
et quel est ce moyen? (j'ai choisit la rébélion mais cé par curiosité...)pim a dit:Oui, il y a moyen, c'est avec le logiciel de provenance Windaube indiqué par iDiot. Mais tu peux aussi avoir une attitude rebelle, refuser de lire des WMV parce que tu es sous Mac. À toi de voir !![]()
D-Law a dit:et quel est ce moyen? (j'ai choisit la rébélion mais cé par curiosité...)
pim a dit:Ta curoisité va être payée en retour, puisque je te redonne le lien donné par iDiot ci-dessus et que j'attire du même coup ton attention sur le fait que j'ai édité mon message précédent pour rajouter une information qui ne manquera pas de t'intéresser![]()
Non, il n'y a pas moyen de lire TOUS les wmv, puisqu'il n'existe pas de lecteur mac qui lit la version 10 (ça va jusqu'à 9 inclu pour os X et jusqu'à 7 pour os 9).pim a dit:Oui, il y a moyen, c'est avec le logiciel de provenance Windaube indiqué par iDiot.
samalaplaya a dit:Non, il n'y a pas moyen de lire TOUS les wmv, puisqu'il n'existe pas de lecteur mac qui lit la version 10 (ça va jusqu'à 9 inclu pour os X et jusqu'à 7 pour os 9).
Il existe aussi le plug-in Flip4mac qui, une fois installé, permet de lire du wmv ou asf dans QT.