switch réussi!

vnsullivan

Membre actif
28 Février 2003
183
0
44
Paris
Suite à vos conseil, me voilà possesseur d'un alubook 12" (offre adhérent FNAC). Je vous remercie sincèrement d'avoir partager vos opinions. Ce message fait parti des derniers que j'écris depuis un IBM Thinkpad T22.
Mon portable est mort, vive mon portable!

laugh.gif

Excusez cette profusion de joie, mais il est rare de savourer des instants aussi intenses... je suis amoureux de mon alubook.
Alors souhaitez-moi la bienvenue (pour moi, mon alubook n'est rien d'autre qu'un ibook déguisé), je souhaite être une malédiction qui pèse trés longtemps sur Apple.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Wééééééééééééééééééé!!!!!

Le commandant et tout son équipage sont heureux de vous accueillir à bord...

smile.gif

Maintenant t'es obligé de nous amener ça aux Gones du mac pour qu'on admire la bête...

exactement on t'attend à l'AUG

Bienvenu dans le monde Mac. N'hésite pas à revenir sur les forums de Mac G si t'as besoin. Ça fait plaisir de voir un nouveau dans notre petite communauté Mac.

Bienvenue p'tit gars!!!
cool.gif

Je suis comme toi un jeune switcher, et je peux te dire que ce forum est une vraie caverne d'Alibabamac
laugh.gif

wink.gif

hi! hi!
Je commence tout juste à me faire à mac os x. J'avoue que les vieilles habitudes windaube sont dures... raccourcis claviers et autres. Je vérifie ce que j'avais pu apprendre sur le forum: le boîtier chauffe pas mal, mais cela vient du fait que le ventilo ne fonctionne pas souvent (là je compare avec mon expérience PC
wink.gif
), et étant donné que la température ne me dérange en rien du tout, il se trouve que je suis plutôt content d'avoir un portable aussi silencieux...
Poum! Poum! Poum! Il va me falloir deux bons mois pour me familiariser au mieux avec l'os x, mais cela va être un régal! Rien à voir avec windaube! J'ai retrouvé ma Mandrake, mais en mode "je suis compatible avec tout", "je n'ai pas besoin de dual boot" et "je suis moins chiante à utiliser".

Je nage complètement dans le bonheur. Bon il ne faut tout de même pas que j'oublie mon taf...
Allez! Au plaisir.

Bienvenue ! bienvenue sur Mac et en particulier sur Alu 12", je vois que je ne suis pas le seul à être démonstratif à son sujet.
wink.gif
laugh.gif

Tiens nous au courant, longue vie à toi et à ta machine.
zen.gif
smile.gif

ah si mes collèges pouvaient faire comme lui !!!!!

Bienvenue sur Mac et sur ces forums et félicitations pour ton bel achat!

Bien du plaisir à la découverte du monde Mac, et n'hésite pas à venir poser des questions ici.
smile.gif