bonsoir,
je compte acheter un mac qui remplacerait mon pc.
je possède déjà un macbook pro. et je compte abandonner mon pc dans quelques temps (le temps d'archiver les données...) ..
l'utilisation que j'aurais de mon mac (qui ne bougerait pas du bureau) serait:
-jeux
-vidéo
-surfer sur internet
-photos
-création de sites web (très rare)
le budget, je ne sais pas encore... je ne compte pas dépasser les 1000 euros.
je possède déjà un disque dur externe de 160 go.
je ne sais pas si c possible, mais je souhaiterai avoir 2 sorties pour brancher 2 écrans. j'ai pensé à l'imac, mais je n'ai pas encore le budget.
auriez vous des conseils pour m'orienter ?
j'ai pensé au mac mini.. mais je ne sais pas si il est vraiment performant pour ce que je vais faire.
de plus à long terme, je compte acheter un écran 20 pouces, il faudrait que la carte vidéo du mac puisse afficher aisément avec une très bonne résolution (1600 par exemple ou plus ...) sur l'écran..
Merci pour votre aide.
je compte acheter un mac qui remplacerait mon pc.
je possède déjà un macbook pro. et je compte abandonner mon pc dans quelques temps (le temps d'archiver les données...) ..
l'utilisation que j'aurais de mon mac (qui ne bougerait pas du bureau) serait:
-jeux
-vidéo
-surfer sur internet
-photos
-création de sites web (très rare)
le budget, je ne sais pas encore... je ne compte pas dépasser les 1000 euros.
je possède déjà un disque dur externe de 160 go.
je ne sais pas si c possible, mais je souhaiterai avoir 2 sorties pour brancher 2 écrans. j'ai pensé à l'imac, mais je n'ai pas encore le budget.
auriez vous des conseils pour m'orienter ?
j'ai pensé au mac mini.. mais je ne sais pas si il est vraiment performant pour ce que je vais faire.
de plus à long terme, je compte acheter un écran 20 pouces, il faudrait que la carte vidéo du mac puisse afficher aisément avec une très bonne résolution (1600 par exemple ou plus ...) sur l'écran..
Merci pour votre aide.