Switch vers iMac 17"

white label

Membre confirmé
5 Juin 2004
30
2
42
bon ben je vais ouvrir mon petit sujet aussi;mon mac est parti vendredi d'irlande...;)
j'ai pas trop d'appréhension sur le changement de plate forme,surtout que ma bécane devrait pousser pas mal:D ...
des petites questions cependant:mon dd ext lacie(le porsche) qui tourne depuis que je l'ai sous windows....lors de son installation sur le mac mon arborescence de fichier va t-elle rester identique,ext...
j'utilise bcp bcp emule(c'est mal je sais:o ),j'ai entendu parler de xdonkey;aurais accés aux méme serveurs,ect...
si vous avez des débuts de réponses ça serait cool de m'en faire part...
j'ai hate de poster mon premier post sous safari:up:

Bravo pour le switch ! J'ai aussi un iMac (mon tout premier) et j'en suis satisfait... Surtout si tu as mis 1go de RAM, ça va aller vite !
Si tu utilisais ton disque sous Windows, alors pas de problème, toute l'arborescence sera conservée... Sinon, pour les logiciels P2P (beurk), un petit tour sur le web (google, telecharger.com, version tracker...) te permettra de trouver ton "bonheur"...

• J’aime
Réactions: Catouuuuuuuuuu
Salut à toi :zen:
Etant moi-même utilisateur de eMule je suis passé sous Xdonkey. Marche bien, on est pas dépaysé. Manque quand même les commentaires (très génant, on peut pas avoir confirmation du contenu réel de ce que l'on télécharge). M'enfin bon si il faut la fonction existe mais je l'ai pas trouvé :heu:

Bin l'arborescence est forcément différente du PC mais tu t'y feras très vite, c'est vraiment pas compliqué ;)

eDonkey non plus d'ailleurs ^_^

il est la!
je patauge encore un peu mais c'est vraiment le top... :eek:
2 petits pbs pour l'instant:
comment j'accede au touches spéciales?
j'ai l'adsl 1024 wanadoo et un modem speed touch usb d'alcatel...
ça marche mais mon débit est affreusement lent... :mouais:

en fait c bizarre ...
si je "pousse" la connection (mise a jour + donkey+web) le moniteur d'activité montre mes 128 ko/s reglementaires.... :heu:
mais une application seule refuse de deppasser 64 ko/s....
ça doit pouvoir se paramettrer... :siffle:

Et ça fait parreil sur n'importe quel site ? il se trouve que c'est le serveur où tu télécharge qui limite le débit à 64 Ko/sec ? As-tu essayé chez Apple en téléchargeant un soft sur leur site

En effet tu as un problème là, je viens d'effectuer le test (je suis chez Free en 1024, modem Sagem f@st 800 USB ) et j'atteri à 129 ko/S (1031 kb/s) Navré pour toi, c'est tout con mais as-tu bien cherché les derniers drivers ? écrit à mamadoo ? :heu:

Ben moi j'ai Tiscali en 128, et avec le test j'ai 49 kbps !!!!!! la haine !!