switch

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 98436
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 98436

Invité
Hello,

J'ai enfin switché ! Je possède maintenant un macbook pro 13 pouces 2,53 Ghz, 4 go ram, etc..

Pour l'instant je suis hyper satisfait de Mac os X et le matériel est nickel !

J'ai juste une petite question : A quoi sert le bouton/trou/je-ne-sais-quoi à côté du superdrive ?

merci d'avance ^^

C'est un trou fait pour attacher le mac avec un câble anti-vol.
C'est utile dans les magasins mais totalement inutile pour les particuliers qui laissent leur ordis à la maison, à moins de l'accrocher au sol quand on a peur de se faire cambrioler.

Voilà, passe de bonnes nuits blanches avec ton nouveau mac, et bonne chance pour la suite!

a oki .. ^^ merci pour l'information !

J'ai appuyé dedans en pensant que c'était le trou pour faire sortir un cd bloqué (il n'y aucun risque que j'ai cassé quelque chose ? ... Je m'inquiète un peu ... je veux pas l'abimer ... ^^)

a oki .. ^^ merci pour l'information !

J'ai appuyé dedans en pensant que c'était le trou pour faire sortir un cd bloqué (il n'y aucun risque que j'ai cassé quelque chose ? ... Je m'inquiète un peu ... je veux pas l'abimer ... ^^)

Mais non, du moment que tu n'y est pas allé a coup de burin il n'y a aucun risque.
Bonne soirée!

• J’aime
Réactions: lolo1992
totalement inutile pour les particuliers qui laissent leur ordis à la maison, à moins de l'accrocher au sol quand on a peur de se faire cambrioler.

pour la maison, j'en conviens, c'est inutile. Sauf si votre frère/soeur entre dans votre chambre sans vous dire et vous pique toujours toutes vos affaires. ;)

Plus sérieusement, si vous êtes à la fac et que vous travaillez à la bibliothèque ou dans une cafétéria pendant une longue durée, le câble peut être utile pour s'absenter des courtes périodes. Il arrive que parfois on doive quitter sa place pour aller dans un rayonnage pas loin ou jusqu'au self et on se dit, j'ai l'ordi sous les yeux, il va rien arriver, mais un instant d'inattention suffit pour se faire chourer sa bestiole.