Switcher dégouté

Par pour moi (je ne sais pas marchander), mais certaines personnes, ici sur le forum, se sont fait offrir un petit cadeau (tapis de souris, réduction, etc). C'est pas grand chose mais bon... Je préfère qu'elles en parlent elles-même car je ne me souviens plus très bien dans quelles circonstances et jusqu'où allait le marchandage... :)

Oui, non mais ça ce sont des goodies... y a aussi pour les dames la photo dédicacée de S. Jobs en maillot de bain :D
Moi je pensais plutôt à un petit - 6% pour s'aligner sur le prix adhérent de la Fnac... je ne sais pas si ça marche toujours ?
 
Ok, c'est mieux comme ça.

Maintenant, je vous dis à plus, puisque je dois rapporter les 2 imac à la fnac, alors je vous dis à plus tard.

Merci pour les infos et le soutien.

:up:

>edit: mais je reviendrai…
 
Ce garçon est la sagesse personnifiée..... LE client rêvé !!!
Pas une plainte, il prend ce qu'on lui donne (enfin, donner, c'est une façon de parler..), il dit merci, et en plus, il est CONTENT.
La recette du bonheur quoi...

Faux: je râle quand j'estime que c'est justifié. Dans ce cas, ça ne me paraît pas justifié car il n'y a pas d'arnaque, juste de la malchance. Et puis, où ça un garçon?;) Et oui, les filles râlent aussi...:siffle:

Ordha
 
Et ? Au contraire, le gars est bien sympa et professionnel de t'avoir prévenu sans que tu demande rien pour t'éviter des désagrément... et toi tu le remercie en le dénigrant ici ! Aucune reconnaissance :rolleyes:
Tu sauras également que les délais et marches à suivre qui leur sont imposés sont le fait d'Apple qui tient à priviliégier ses magasins physiques ou virtuels.

Ok je suis d'accord que c'était sympa du gars MAIS pourquoi voulait-il absolument ma batterie et que je devais attendre 3 semaines avant d'en récupérer une !!! he 3 semaines sans batterie sur un MBP que l'on utilise tous les jours c'est pas idéal...mais toujours pour sa défense c'était des consignes écrites d'Apple qu'il m'a montré :)
 
eh jacky Durand, je suis l'utilisateur non inscrit qui t'as refilé le tuyau pour changer ton mac à la fnac (en début de conversation). Tiens moi au courant si c bon.
A+
;)
 
Salut à tous,

c'est le grand retour du switcher masqué…:D

Pour les news, c'est bonnard, j'ai récupéré les 2 imac nouveaux depuis jeudi: 7 jours de patience auront suffit, c'est terrible!
Alors, je vous raconte pas comment je suis heureux…enfin presque, parce que je me prends la tête pour les mettre en réseau via airport et partager ma connexion internet……je craque, j'y comprends rien, alors soit je suis crétin, soit fatigué.:mad: :(
Bref, malgré tout, je suis super content.:up: :D :D :D :D

Je vais aller poster ailleurs pour trouver de l'aide, car le switch n'est pas évident à tous les niveaux (connexion airport, connexion internet sous mac et sous windows bootcamp…).
 
Fais des recherches dans le forum. Tu trouveras certainement ce qu'il te faut. Et l'aide intégrée à OSX est pas mal aussi.
 
Salut à tous,

c'est le grand retour du switcher masqué…:D

Pour les news, c'est bonnard, j'ai récupéré les 2 imac nouveaux depuis jeudi: 7 jours de patience auront suffit, c'est terrible!
Alors, je vous raconte pas comment je suis heureux…enfin presque, parce que je me prends la tête pour les mettre en réseau via airport et partager ma connexion internet……je craque, j'y comprends rien, alors soit je suis crétin, soit fatigué.:mad: :(
Bref, malgré tout, je suis super content.:up: :D :D :D :D

Je vais aller poster ailleurs pour trouver de l'aide, car le switch n'est pas évident à tous les niveaux (connexion airport, connexion internet sous mac et sous windows bootcamp…).

Ta connexion internet tu l'as chez crétin.fr :rose: j'essayais de faire de l'humour bon j'ai comnpris c'était nul mais marrant quand même :D
 
Ok je suis d'accord que c'était sympa du gars MAIS pourquoi voulait-il absolument ma batterie et que je devais attendre 3 semaines avant d'en récupérer une !!! he 3 semaines sans batterie sur un MBP que l'on utilise tous les jours c'est pas idéal...mais toujours pour sa défense c'était des consignes écrites d'Apple qu'il m'a montré :)

Ben tout simplement parce qu'Apple ne voulait pas risquer que ta batterie prenne feu chez toi, foute le feu à ton immeuble (ou pire... dans un avion en plein vol) et que les survivants l'attaque en justice!

Imagine que Renault ait identifié un problème grave sur les freins d'un certain modèle.

Tu te pointes dans un garage Renault pour faire changer une ampoule de phare, le garagiste voit que ta voiture est dans la série concernée par le problème de freins, il t'immobilise immédiatement ta voiture pour faire procéder à la répération (même si celle-ci nécessite de commander une pièce avec un délais de 3 semaines). Ne pas le faire serait criminel! (après on peut se dire qu'il serait encore plus sympa de te prêter une voiture...)