Switcher impatient au bord de la crise de nerfffffffff

• Créateur du sujet Créateur du sujet lfarid
  • Date de début Date de début

lfarid

Membre confirmé
18 Mai 2005
40
3
68
Hello tout le monde

Je suis un futur swicher, jai acheter mon powerbook 12"" (bogoss hein lol) avec un petit suplément de ram histoire de faire de la video avec ma souris j'en ai eu pour 1300¤ avec la reduc a ADC (merci a tous pour la solution ca a meme pas mis 24 heures a etre validé en envoyant les papier par mail )
j'ai appeler le store (aller 10 fois avant de lacheter, mais je me suis décider)
Le 19 restera un jour mémorable jai sortie la CB pour donner mon numéro .
Aujourd'hui le 23 je suis a l'étape FLIGH BOOKING donc il va partir de shangay pour arriver en hollande (demain jespere)
Jen peux plus d'attendre j'ai des potes munis d epowerbook ki me font saliver tout la journé, on ma montrer le truc de l'ecran qui change d'éclairage avec l'obscurité( ca le fait sur un 12"?)
c dingue un mac
trop fluide trop rapide
me faut le mien j'en peux plus
depuis 1 semaine pour ma calmer je lis le forum , les avis de switcher , mais comment ferais je quand j'aurais tout lu

en tout cas merci a tous jvvous tiens au courant avec photo inside

• J’aime
Réactions: Sim le pirate
moi-même heureux propriétaire d'un "petit" pwb 12,
je ne peux que te féliciter pour ton choix.
C'est clair que l'attente c'est l'enfer et en même
temps quand il arrive enfin on savoure à fond!!

moi les lectures de switch cà me calmait pas,
j'étais encore plus impatient!!:D

Bonne attente et bienvenue sur Macgé!

C'est dingue l'effet d'Apple dans notre vie
On commande un truc, on devient hyper excité, on ne pense plus qiu'à ça..
Je relisais mes notes de cours car j'ai exam demain.. :mad:
Hé bien on remarque la période où j'ai commandé Tiger! Des petits dessins Mac OS X; des pommes,... bref j'étais mort de rire en voyant tout ça, même si en y réfléchissant, c'est affolant car un ordinateur doit rester quelque chose de matériel

En tout cas félécitation pour ton achat! Tu apprécieras sûrement le marriage du PB et Tiger!
Donnes nous tes impressions à la réception du colis !

Félicitations iFarid :up: !! Excellent le choix de pseudo d'ailleurs !! Héhé ! :D

Je pense que tu vas vraiment te régaler avec cette somptueuse machine à rêves ....

J'ai switché récemment également sur un PM G5, et je n'en peux plus de l'admirer, de l'utiliser, de découvrir quelques une de ses nombreuses possibilités ....
Je n'arrive pas à m'en remettre d'être passé sous Mac, jamais aucun de mes PC ne m'a fait cet effet là !!

Je pense que c'est parce qu'avec Apple, on a ce qui se fait de mieux en matière de machines (elles sont clairement au dessus de tout ce qui existe !), mais AUSSI en matière d'OS ! Du coup c'est le pied total ....

Courage pour l'attente ....... et en attendant .......... fais de très beaux rêves ! ;)

Homer06 a dit:
Félicitations iFarid :up: !! Excellent le choix de pseudo d'ailleurs !! Héhé ! :D

Je pense que tu vas vraiment te régaler avec cette somptueuse machine à rêves ....

J'ai switché récemment également sur un PM G5, et je n'en peux plus de l'admirer, de l'utiliser, de découvrir quelques une de ses nombreuses possibilités ....
Je n'arrive pas à m'en remettre d'être passé sous Mac, jamais aucun de mes PC ne m'a fait cet effet là !!

Je pense que c'est parce qu'avec Apple, on a ce qui se fait de mieux en matière de machines (elles sont clairement au dessus de tout ce qui existe !), mais AUSSI en matière d'OS ! Du coup c'est le pied total ....

Courage pour l'attente ....... et en attendant .......... fais de très beaux rêves ! ;)

Ca me fait toujours rire ce genre de remarque...Oui les mac sont bien mais les PC'S (matos), c'est pas de la merde je suis désolé ! Et au prix auquel le PMG5 est vendu, c'est normal que ça fasse cet effet là ! :D

préambule : j'ai fait des recherche mais j'ai pas tuot compris .. donc help ..

Je suis un futur swicher, jai acheter mon powerbook 12"" (bogoss hein lol) avec un petit suplément de ram histoire de faire de la video avec ma souris j'en ai eu pour 1300¤ avec la reduc a ADC (merci a tous pour la solution ca a meme pas mis 24 heures a etre validé en envoyant les papier par mail )

tu a payé 1300 pour le PB 12' + RAM (5112 ?) alors que le PB sans reduc est a 1700 EUR ?
et ce grace à l'ADC ? pourrais tu détailler la facture ?

donc l'ADC est plus rentable que MIPE ?

pour avoir l'ADC, il faut payer 90 EUR non ?

lfarid a dit:
Hello tout le monde

j'ai appeler le store (aller 10 fois avant de lacheter, mais je me suis décider)
Le 19 restera un jour mémorable jai sortie la CB pour donner mon numéro .
Aujourd'hui le 23 je suis a l'étape FLIGH BOOKING donc il va partir de shangay pour arriver en hollande (demain jespere)
Jen peux plus d'attendre j'ai des potes munis d epowerbook ki me font saliver tout la journé, on ma montrer le truc de l'ecran qui change d'éclairage avec l'obscurité( ca le fait sur un 12"?)
c dingue un mac
trop fluide trop rapide
me faut le mien j'en peux plus
depuis 1 semaine pour ma calmer je lis le forum , les avis de switcher , mais comment ferais je quand j'aurais tout lu

en tout cas merci a tous jvvous tiens au courant avec photo inside

Quand je vois l'effet que te procure l'achat d'un mac je me dis que je fais bien d'en acheter un aussi et enfin de pouvoir m'éclater au lieu de me prendre la tête quand je bosse sur mon PC qui commence à vraiment être obsolette !!!!!

du coup tu me rend dingue moi aussi!!! j'essaie de pas trop y penser mais c'est plus fort que moi ma copine se demande même si je ne la trompe pas !!!:eek:

dumbop84 a dit:
préambule : j'ai fait des recherche mais j'ai pas tuot compris .. donc help ..

tu a payé 1300 pour le PB 12' + RAM (5112 ?) alors que le PB sans reduc est a 1700 EUR ?
et ce grace à l'ADC ? pourrais tu détailler la facture ?

donc l'ADC est plus rentable que MIPE ?

pour avoir l'ADC, il faut payer 90 EUR non ?

Avec l'ADC, tu as droit 1 SEULE fois à une réduc de 20%
à l'achat d'une machine. J'imagine que c'est ce qu"a fait Ifarid.

c'est dingue l'effet mac !!

je n'ais jamais été fan d'ordi mais là je n'arrête pas de chambrer mes potes PCistes, de parler de mon mac, même ma copine en parle !!!!

:love: :bebe: :affraid:

Les gars faut que je vous dise un truc , jme suis pris l'ipod qui va avecccccccccccccccccccc
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jsuis dingueeeeeeeeee
Ipod 30Go//Reconditionné par Apple : 240¤ la classe non?
lol
Cela parte de hollande je pense il arrivera aussi vite que mon powerbook commandé il y a une semaine

Pour le powerbook en fait j'ai pris le modele de base 12" combo auquel j'ai rajouté un suplément de mémoire de 256mo il m'est revenu a 1290 a quelque euros pres avec la reduction ADC( tu va sur le site adc tu tinscris t'en a pour 75¤avec le taux de change avantage merci l'euro et tu envoie de suite un mail avec tes piece d'identité et carte etudiant, j'ai été validé dans la journé et tout de suite j'ai commandé mon powerbooooooooooooooook)

enjoy

• J’aime
Réactions: dumbop84
lfarid a dit:
Les gars faut que je vous dise un truc , jme suis pris l'ipod qui va avecccccccccccccccccccc
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jsuis dingueeeeeeeeee
Ipod 30Go//Reconditionné par Apple : 240¤ la classe non?
lol
Cela parte de hollande je pense il arrivera aussi vite que mon powerbook commandé il y a une semaine

Pour le powerbook en fait j'ai pris le modele de base 12" combo auquel j'ai rajouté un suplément de mémoire de 256mo il m'est revenu a 1290 a quelque euros pres avec la reduction ADC( tu va sur le site adc tu tinscris t'en a pour 75¤avec le taux de change avantage merci l'euro et tu envoie de suite un mail avec tes piece d'identité et carte etudiant, j'ai été validé dans la journé et tout de suite j'ai commandé mon powerbooooooooooooooook)

enjoy

Et ben mon coco,

J'espère qu'ils vont pas se tromper en hollande et qu'ils vont pas t'envoyer du Gouda et un album de Dave !!! lol

Mais en tt ca s belle acquisition

BeNBiBiFoKe a dit:
Ca me fait toujours rire ce genre de remarque...Oui les mac sont bien mais les PC'S (matos), c'est pas de la merde je suis désolé ! Et au prix auquel le PMG5 est vendu, c'est normal que ça fasse cet effet là ! :D

Et bien je suis absolument ravi de te procurer ce moment de douce rigolade .... :p

Mais pour ton info, et pour que tu comprennes le sens de ma remarque : j'ai eu 7 PC différents, toujours montés par mes soins, avec des composants soigneusement choisis. Et cela jusqu'au dernier en date (que je revend actuellement sur eBay) composé d'un tour très haut de gamme en alu brossé (ce qui se fait de mieux actuellement sur PC), des graveurs très haut de gamme également, idem pour carte mère, Ram, Alim, etc.... le tout avec un superbe controle de ventilation et de température sur tous les éléments du PC ........................

Et bien malgré tout, ça n'a ABSOLUMENT RIEN à voir avec un PMG5 !!!!!! Mais alors RIEN DE RIEN !!!
Le Mac est actuellement à coté du PC, et je te confirme que mon PC (qui impressionait tous mes potes ..... ils bavaient dessus) fait vraiment "petite machine" moyenne gamme à coté du Mac !

Donc : NON les PC ne sont pas tous merdiques, mais OUI ils ont quand même 3 wagons de retard sur le monde Mac ! Ce n'est que mon avis, ça n'engage donc que moi. ;)

(Et la totalité des composants de mon PC très haut de gamme m'est revenu à environ 1800¤, donc question prix, le mac s'en sort plutôt très bien aussi .....)

:zen: