Le papier est déjà imprimé et lu, ce que j'aurais aimé savoir c'est l'expérience des gens qui ont profité de cette offre...m4el a dit:
le topic en lien parle du sav apple. Moi, j'aimerais savoir si le remboursement des 200 euros se fait rapidement. Si quelqu'un peut partager son expérience.nicogala a dit:Peut être qu'en postant dans le sujet dévolu à ce genre de question..?
Et histoire de me faire une idée, combien ta banque t'as taxé ce "service" ?duracel a dit:j'ai profité de du remboursement de 100 ¤ pour l'achat d'une imprmante en même temps que mon ibook.
Une fois que tu as reçu les pbjets de tes rêves, tu renvoies les pièces justificatives à l'adresse indiquée. J'ai reçu le chèque de remboursement 3 ou 4 semaines plus tard. Ensuite, ce à quoi il faut faire attention, c'est aux frais que ta banque prends sur les chèques étrangers, qui peuvent être assez importants, et il vaut mieux essayer de négocier dans ce cas un "geste commercial".
duracel a dit:Dans les 15¤.![]()
Et quel autre système de remplacement utiliser alors ?naas a dit:c'est loin d'être hallucinant :heu:
il faut des infrastructures reseau, des passerelles etc etc et rien ne vous empeche de ne pas utliser ce système si vous ne le voulez pas :zen: