Switcheuse a besoin de conseils ^^

Shanna

Membre confirmé
17 Octobre 2007
23
2
39
Valence
www.sarah-hans.com
Bonjour à tous :)

J'ai commandé mon MacBook (white, 2,16Ghz, 1Go Ram, 120Go HD) vendredi dernier.
Et je me pose 2 questions.
- J'aimerais m'acheter un sac de transport, j'aime particulièrement LEvertigo de Be.ez. Est-il bien adapté au 13" (je sais qu'on peut mettre jusqu'à 15,4")?
J'ai également vu LE13 qui n'est pas mal non plus.
Lequel me conseilleriez-vous ?
Et devrais-je en plus acheter une housse LArobe pour être sûre qu'il soit bien protégé ?

- Que me conseillez-vous comme souris ? (j'avais en tête de prendre la mighty mouse mais j'ai lu qu'elle avait quelques disfonctionnements).

Voilà pour l'instant, si je pense à d'autres choses, je les ajouterai par après :D

Merci ^^

hello :)

Pour les housses/sac je suis plutôt Crumpler, donc je peux rien te conseiller ;)
Pour la souris, je conseille une simple Microsoft Optical Machin Chose en USB. Elle est increvable (la précédente a tenu... dans les 6 ans :eek:), agréable à tenir en main et précise :up: :love:

Moi avec un mac je ne vois qu'une souris possbile: une mighty mousse! Même si c'est vrai, faus nettoyé régulièrement la petite boule:hein:

J'ai moi même un Levertigo qui est tout simplement magnifique!

J'utilise une souris filaire optique logitech que j'utilisais déjà avec mon Dell. Les souris Might Mouse d'Apple ne me disent pas grand chose.

Et pour la sacoche, j'ai une housse LaRobe que je pousse dans une malette ou une valise.