symboles dans airport

nabonide

Membre confirmé
17 Mars 2009
22
0
Bonsoir,

j'utilise une borne airport express pour étendre mon réseau. A priori tout se passe bien, un ipad y est connecté d'apres "utilitaire airport" mais par exemple un PC de la maison qui devrait bénéficier de la connexion n'apparait pas et sa connexion au réseau familial est minable.
Bizarrement (?) sur le schéma du réseau dans "utilitaire airport" le lien entre la borne airport express et la time capsule est en pointillé alors que le lien entre la time capsule et la box de mon FAI est un trait plein. Que signifie cette différence de schématisation du lien ? Cela signifie-t-il que la borne airport est mal connectée ?
merci d'avance à celui qui éclairera ma lanterne :confused:

Bonjour
Effectivement, si quelqu'un a la réponse, je suis également preneur ! j'ai le lien entre ma time capsule et mon airoport express qui est en pointillé.

Merci bcp !

J'ai l'impression qu'Utilitaire Airport affiche un lien en pointillé quand la borne qui se trouve au bout du lien est configurée en extension de réseau.

Mon airport express est seulement connectée à mon réseau pour passer du son vers ma chaine hi-fi.

Ci joint la copie d'écran de l'utilitaire airport

Dernière édition:
Je n'ai rien trouvé sur les sites Apple. Par contre dans une discussion sur les forums Apple, quelqu'un indique que les liaisons par câble ethernet sont affichées en trait plein et les liaisons WiFi en pointillés.