Synchro avec nouvel ordi

skara15

Membre confirmé
14 Janvier 2007
29
0
Bonjour,

Après la mort subite de mon disque dur (oui oui je suis en deuil), j'ai perdu toutes les données relatives à la synchro du iPhone sur le Mac : contacts, calendriers, ...
Par contre tout est sur le iPhone.

Je viens de le connecter à mon iTunes tout vide.

Comment faire la synchro pour que les infos du type calendrier, contacts et appli passent sur l'ordi ?

Si je coche les cases "synchro" il va me prendre les infos du Mac ou du iPhone ?

Merci pour votre aide.
Je touche à rien pour le moment !!!

Bonjour,
J'ai un probleme similaire "j'ai du reformater mon disque dur" avec pertes de toutes les données, j'ai toutes mes infos sur l'iphone (heureusement) par contre pas de sauvegarde.
Que me conseillez vous comme logiciel (style outlook ou autre) pour synchroniser agenda et contacts sur mon Pc, et quelle manip faire pour ne pas risquer de perdre mes infos.
D'avance merci de votre aide.
Cordialement

Bonjour,
J'ai un probleme similaire "j'ai du reformater mon disque dur" avec pertes de toutes les données, j'ai toutes mes infos sur l'iphone (heureusement) par contre pas de sauvegarde.
Que me conseillez vous comme logiciel (style outlook ou autre) pour synchroniser agenda et contacts sur mon Pc, et quelle manip faire pour ne pas risquer de perdre mes infos.
D'avance merci de votre aide.
Cordialement

Bonjour,
Ici c'est un forum mac:). D'un mac il y a une application interne qui s'appelle I Sync (qui synchronise):D.

Sur pc je ne sais pas.
Pardon, je viens de chercher sur Google avec les mots : "forum pc I phone, et j'ai trouve cela::love:
http://forums.macg.co/forum-iphone/synchronisation-i-phone-pc-231443.html
Cordialement:zen: