Hello,
Ma question tient en fait dans le titre. Peut-on synchroniser Bento entre un iPad et un iPhone sans passer par son Mac ?
Merci !![]()
pour la liaison wifi Mac <=> iDevice
j'utilise le partage internet via AirPort (avec Mdp)
ce réseau reste actif après chaque redémarrage
peu s'activer/désactiver d'un clic sur licône AirPort dans la barre de menu
fonctionne même si le mac n'est pas connecté en Ethernet
pour la liaison wifi Mac <=> iDevice
j'utilise le partage internet via AirPort (avec Mdp)
ce réseau reste actif après chaque redémarrage
peu s'activer/désactiver d'un clic sur licône AirPort dans la barre de menu
fonctionne même si le mac n'est pas connecté en Ethernet
sur le mac
AirPort était-il désactivé? (cf icones ci-dessous inactif /actif/partage connexion internet)
dans les prefs système/partage tes réglages de la semaine passé sont tjrs présent?
le mac a-t-il des paramètres "usines" ou des réglages exotiques/corpo etc?
en 5 mois avec (redémarrage quotidien au mini) j'ai eu 2 incidents :
les réglages était correcte mais AirPort était inactif donc pas de partage connexion internet
solution : arrêter le partage et le relancer
à chaque fois le problème c'est présenté plusieurs jour de suite avec un démarrage à froid
quand j'en ai eu assez au point de vouloir poster sur le forum le pb à disparu...
(j'ai pas trouvé l'origine du Pb, je soupçonne un périphérique USB ou un souci sporadique mais récurent du mini avec le BlueTooth et le Wifi)
Bonjour, je m'explique, je travaille dans un secteur où le wifi est absent. J'aimerais pouvoir synchroniser ma base bento depuis mon iPhone sur mon macbook air et je n'ai rien vu qui me dise s'il est possible de les synchroniser en les branchant simplement l'un à l'autre en USB. Alors, est-ce possible de les synchroniser en filaire d'après vous? Merci.