iOS 9 synchro contacts iCloud defectueuse

loloto

Membre confirmé
23 Septembre 2012
42
3
56
Paris
bonjour,
je remarque un problème de synchronisation quand je cree ou met a jour un de mes contacts dans l'application sur os x, le rafraîchissement sur mon iPhone 6 s plus ne se fait plus. je precise que j'ai fais la dernière mise a jour iOS 9.2.1
il faut que je modifie manuellement un contact sur iPhone pour que le rafraichissement s'effectue et donc que la synchronisation avec mon mac fonctionne.
quelqu'un a t il déjà rencontré le problème ?
je suppose que c'est un bug du a la dernière mise à jour ...
 
bonjour,
je remarque un problème de synchronisation quand je cree ou met a jour un de mes contacts dans l'application sur os x, le rafraîchissement sur mon iPhone 6 s plus ne se fait plus. je precise que j'ai fais la dernière mise a jour iOS 9.2.1
il faut que je modifie manuellement un contact sur iPhone pour que le rafraichissement s'effectue et donc que la synchronisation avec mon mac fonctionne.
quelqu'un a t il déjà rencontré le problème ?
je suppose que c'est un bug du a la dernière mise à jour ...
Bonjour
J'ai aussi un problème du même genre. Impossible de synchroniser les contacts. Ceux sur mon iPhone reste dans l'iPhone et ceux de mon mec reste sur le mec. J'ai aussi fait ma mise à jour
Donc si qu'un à la solution je suis preneur
Merci
 
Je ne sais pas si ça marche pour les contacts mais quand j'ai des soucis de synchro pour mes notes, je vais dans l'appli calendrier sur l'iPhone -> calendrier -> tirer vers le bas pour actualiser.
Une fois fait, mes notes sont synchro alors peut-être pareil avec les contacts.
 
Je relance ce sujet car je me rends compte que c'est pareil avec l'pad. En effet les contacts que j'ai dans l'ipad ne se retpuvent pas dans contact de mon iMac. Par contre les contacts Ipad et Iphone sont strictement identiques.
D'autre part quand je fais une synchro dans la partie info de l'imac il est indique
"vos contacts sont synchronisés en mode OTA sur votre iPad
Les réglages de synchro en mode OTA peuvent etre modifiés sur votre iPad
Questions, bete peut être C'est quoi le mode OTA et ensuite ou aller dans l'ipadpour modifier si nécessaire ce mode. Je ne sais pas si cela peu permettre de synchroniser les contacts avec mon iMac
Merci
 
Ca ne te coûte rien d'essayer.