Synchro de musique "unmatched" sur Apple Music

imuloli

Membre enregistré
14 Juillet 2015
4
0
35
Salut à tous !

J'ai pas mal de musique électro faites maisons par des amis et qui sont donc évidemment unmatchable sur l'Apple Music. J'utilise la bibliothèque iCloud pour le reste, car je trouve ça m'arrange bien. Ce que je voudrais c'est pouvoir choisir les musiques unmatched que je veux synchroniser hors-ligne tout en utilisant pour le reste la bibliothèque iCloud.

Je pense que c'est possible car avant de passer à Apple Music, je faisais la classique: je choisissais directement sur iTunes les musiques que je voulais synchroniser ; ensuite est arrivé Apple Music, et les musiques faites maison que j'avais déjà synchro le sont encore ! Donc puisqu'elles y sont encore (même quand je synchronise avec iTunes cela ne les suppriment pas de mon iPhone, en fait je ne sais même pas les supprimer depuis iTunes maintenant) ça doit être possible non ? Sauf que je n'ai aucune idée de comment choisir celles que je veux synchro désormais :S

En attendant votre aide,
Nico :)

PS : je n'utilise ni n'ai jamais utilisé iTunes Match (qui lui upload les musiques unmatched je crois)

Non, j'ai jamais trouvé de solution malheureusement et j'ai abandonné :/ A mon avis il faut utiliser iTunes Match, mais bon faut le payer quoi.. Et puis Apple en a un peu rien à faire des musiques non-commerciales. Apple Music c'est vraiment cool, mais le fait de pouvoir synchro sur ses iDevices QUE les musiques matched, that's sucks !

Ok, tant pis ;) Le fait est que j'ai iTunes Match! Mais celui-ci ne peut pas synchroniser certains morceaux (morceaux trop longs notamment)! Mais du coup, c'est rédhibitoire: morceaux non reconnu par Match, morceau impossible à mettre sur l'iPhone... Bien dommage...

Sinon tu peux passer par d'autres lecteurs je pense, il doit y avoir des certainement des app où tu fais glisser déposer dans iTunes :) Je n'ai pas choisis cette solution car j'en ai trop à faire, mais ça peut dépanner !