Synchro dossier home avec Tiger ?

Le_iPodeur

Membre actif
12 Avril 2004
382
63
36
Rennes
salut à tous
en essayant les différents menu que l'on peut avoir dans la barre des menus, directement en fouillant dans le dossier /Système/Bibliothèque/CoreServices/Menu Extras/ j'ai trouvé un menu nommé HomeSync.menu qui ouvre un petit menu représentant 2 dossiers home (voir image)

si on tente d'ouvrir les préférences on arrive sur les préférences système compte, panneau du mot de passe et image

si on synchronise on obtient le message suivant (image 2)

alors ? j'ai complètement loupé cette fonction du système ou elle a été intégrée avec 10.4.3 ? ou alors uniquement sur les portables ? ou comment faire pour l'utiliser sur un PowerMac et un iMac (pour avoir des dossiers commun entre les 2 machines)
 
Bonjour
Je pense que c'est utile lorsqu'il y a création d'un compte mobile, mais il faut se connecter à Tiger servur, inutilisable sans configuration préalable sur le serveur et quelques parametrage sur le portable
 
mais il doit y avoir un moyen de activer quand même cette fonction? sinon Apple l'aurait caché un peu plus, comme le Bluetooth qui est presque invisible quand le Mac qu'on a n'en a pas :mouais: