Synchro en boucle....

Le_luron

Membre confirmé
5 Septembre 2008
19
0
Bonjour,

Avant de démarrer, voici quelques éléments de contextes qui peuvent être liés :
Sur l'ordi, iTunes se synchronise avec un iPhone 2G (oui, je sais...), un iPhone 4 (celui qui pose pb), un iPod nano.
J'ai également restauré le contenu l'iPhone 2G sur mon 4S (par contre, jamais encore de synchro de mon 4S "seul").

Voilà mon problème :
j'ai effectué la mise à jour iOS 5 la semaine dernière sur l'iPhone 4 mais n'ait pas pu laisser se terminer la restauration des apps et de la musique.
En connectant l'iphone 4 ce matin, j'ai eu le choix parmi "Poursuivre la synchro interrompue" et "supprimer la sauvegarde". J'ai naturellement cliqué sur "Poursuivre".
Après un bon moment, la synchro semblait bloquée sur "En attente d'éléments à copier". J'ai donc cliqué sur annuler (ca tournait depuis une bonne heure....).

Et depuis, lorsque je connecte l'iPhone 4, iTunes m'affiche "Cet ordinateur a déjà été synchronisé avec un iphone ou un autre appareil iOS" en me laissant deux choix :
"configurer comme nouvel iphone" ou
"restaurer à partir de la sauvegarde : mes différentes sauvegardes"

En choisissant la sauvegarde la plus récente, iTunes effectue une restauration, l'iPhone redémarre et... j'ai le même message en le connectant : "Cet ordinateur a déjà été synchronisé avec un iphone ou un autre appareil iOS".

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance... :confused: