Synchro entre "Carnet d'adresse" et "Outlook 2011"

francois_6200

Membre actif
24 Juillet 2011
146
1
Lille
Bonjour j'utilise Outloock pour mac (habitude de mon ancien univers :siffle: et j'ai un prix pour la licence avec mon taff) je l'utilise depuis la sortie de Office 2011 mais je viens de remarquer un "léger " bug de synchro entre carnet d'adresse de Mac et Outloock 2011 Mac

Je m'explique : sur carnet d'adresse on peu personnaliser le type de téléphone ou d'adresse mail (numéro iPhone; adresse mail me,hotmail ...) pratique pour identifier si on peut appeler quelqu'un par facetime ...
Mais si je personnalise les types de numéro, mail, la synchro avec Outloock ne se ferra pas a ce niveau et ne fera pas apparaitre les mails, numéros personnalisé ... mais le reste oui
Si je mets des types basiques la synchro se fait totalement ...

Quelqu'un a une solution (a part ne plus utiliser outloock :D )

Ps: je pensais que c'était au passe a lion, j'ai testé sur mon clone de SL, c'est la même chose .
 
Salut,

Dans le temps j'ai connu un tel désagrément. Comme parade j'avais corrigé les VCard, ensuite j'ai vidé les deux répertoires et remis les VCard corrigées, le seul blocage qui restait était au niveau de l'iPhone, ce qui m'a fait déconnecter Outlook pour de bon.

Lors de l'achat de MS Office 2011 jai donc pris la version sans Outlook :up:
Au cas ou le besoin se ferait sentir, j'ai exporté de chaque contact une VCard à jour.
 
Salut,

Dans le temps j'ai connu un tel désagrément. Comme parade j'avais corrigé les VCard, ensuite j'ai vidé les deux répertoires et remis les VCard corrigées, le seul blocage qui restait était au niveau de l'iPhone, ce qui m'a fait déconnecter Outlook pour de bon.

Lors de l'achat de MS Office 2011 jai donc pris la version sans Outlook :up:
Au cas ou le besoin se ferait sentir, j'ai exporté de chaque contact une VCard à jour.

Oui après synchro de mon iphone avec iTunes tt est comme Outlook :rallyes:
Si j'ai bien compris il faut tt exporter en Vcard et viré les contacts et re importer les vcard modifier ?
 
Dernière édition:
Oui après synchro de mon iphone avec iTunes tt est comme Outlook :rallyes:
pour le prix de Office 2011 (22€ avec ma boite)

Ce qui importe c'est d'avoir entre deux emplacements, la concordance totale, j'ai opté pour une solution qui me convient, plus d'Outlook. Quand on travaille c'est une autre paire de manches.
 
J'ai exporté tt mes contacts en Vcard ....
ensuite supprimé des 2 cotés ... modifié avec carnet d'adresse, et resynchro avec Outlook, même pb, Je peux comprendre que Outlook n'integre pas la personalisation du type de téléphone ou mail mais de la a zappé le numéro ... :mouais:
J'etais persuadé que c'était du au passage de SL > Lion, mais je viens de booter sur mon clone tjrs en SL :rateau: et c'est la même chose .
En attendant une MAJ d'Office, je réutilise iCal, Mail, et Carnet d'adresse .