Synchro iphone : calendrier Outlook 2000

waltwhitman

Membre confirmé
24 Août 2005
80
4
Paris
Bonjour,

Après pas mal de recherche, je n'arrive pas à trouver de solutions à un problème qui concerne la synchronisation du calendrier d'Outlook 2000 avec l'Iphone.

Celui ci n'est pas compatible avec la synchro "normale", j'ai bien lu, mais connaissez vous une passerelle autre ?
Par exemple, je pensais synchroniser Outlook 2000 avec Google Calendar, ou Thunderbird, et faire une synchro avec l'Iphone, mais même Google Calendar ou Thunderbird ne sont plus compatible avec Outlook 2000 !!!

Bref, je suis embêté, si quelqu'un avait une petite idée, cela m'aiderait pas mal.

Merci beaucoup,

Franck

Ce n'est pas pour moi, mais pour ma tante, et elle synchronise son iPhone au travail, donc c'est à l'entreprise de changer Outlook. Et ce n'est pas prévu dans l'immédiat !

C'est pourquoi je cherche à trouver un autre moyen, mais à priori, il n'y a pas grand chose.

Merci tout de même,

Franck

Je ne saurais t'aider comme ça. Il n'y a vraiment pas moyen d'exporter un calendrier Outlook 2000 vers Google Calendar ? C'est étonnant je trouve.

Salut

D'outlook, elle doit pouvoir faire un export en un fichier csv.

Puis sur google calendar elle peut l'importer le fichier csv (du coup ical pourra se syncroniser avec google calendar) et l'iphone aussi.

@+

Pas possible, elle est sous Windows, donc, pas d'iCal.

Et Google Calendar ne se synchronise pas avec l'iPhone, mais au moins, elle aurait pu y accéder via la 3G. (Seul Outlook et Ical se synchronisent avec l'iPhone, j'espère que ça va bientôt évoluer)

Il faudra que j'essaie de voir si Google Calendar importe correctement les données CSV, mais de toutes façon, cette méthode ne fonctionnera que dans un sens : de Outlook 2000 vers Google. Il ne servira à rien qu'elle modifie ses données dans Google Calendar, puisqu'il n'y aura pas de synchro inverse.

Il va vraiment falloir qu'elle pousse pour changer de logiciel.

Merci quand même,

Franck

Et le schema Outlook 2000 > Google Calendar > Thunderbird > iPhone n'est pas possible ? Je sais que c'est lourd mais ça doit marcher.

Voire même un export de Outlook 2000 dans Thunderbird directement (via un fichier) puis synchro Thunderbird et iPhone.

Il n'y a pas de problème à exporter un fichier outlook 2000 sur google calendar, mais cela se fait à la main, donc atteint vite ses limites.
http://www.google.com/support/calendar/bin/answer.py?hl=fr&answer=83126#

C'est vraiment très con comme limitation de la part de l'iphone, d'autant plus que j'arrivai à synchroniser sans aucun problème outlook 2000 et un ipod touch avant.

Il n'y a pas de problème à exporter un fichier outlook 2000 sur google calendar, mais cela se fait à la main, donc atteint vite ses limites.
http://www.google.com/support/calendar/bin/answer.py?hl=fr&answer=83126#

C'est vraiment très con comme limitation de la part de l'iphone, d'autant plus que j'arrivai à synchroniser sans aucun problème outlook 2000 et un ipod touch avant.

J'ai le même problème mais avec outlook 2007. Ce n'est donc pas un problème d'âge de outlook