iPhone 5 synchronisation partielle contact

plume48

Membre enregistré
28 Janvier 2021
3
0
bonjour,

j'ai un vieux iphone 5 ,ios 10.3.4, qui se défend encore pas trop mal. J'ai essayé de synchronisé mes contacts de l'iphone avec mon compte google. Problème, à peine 1/5 des contacts se synchronisent. J'ai épluché internet à la recherche d'une solution et ai tenté plusieurs trucs sans succès.

voici ce que j'ai essayé:
  • synchroniser non pas en ajoutant un compte google mais un compte Exange dans l'iphone (comme expliqué dans une autre rubrique de ce forum), sans succès. Pire encore cela me demandait le mot de passe pour connecter le compte alors et même que je mettait le bon cela m'indiquait qu'il était faux. J'ai supprimé ce compte et recommencé l'opération (peut être une faute de frappe de ma part dans l'enregistrement du mot de passe), mais même avec toute mon attention et minutie rien n'y fais.
  • j'ai vérifié que cela n'enregistrait pas dans icloud (comme mentionné dans une autre rubrique de ce forum aussi)

Une connaissance suggère que cela bloque parce que j'avais déjà un premier compte Exange (pour le travail) connecté dans mon Iphone, mais je ne vois pas comment cela pourrait interférer.

bref si quelqu'un à une idée d'une autre solution je suis preneuse.