Synchro Iphone ne ce fait pas.

lolos71

Membre actif
1 Avril 2009
128
1
Mâcon
carll.services.free.fr
Encore un post désolé ais j'ai pas trouvé la réponse.

Je branche mon Iphone, un bip retenti Itunes s'ouvre l'Iphone apparaît mais la synchro ne ce fait pas.

J'ai ouvert Isync et reinitialiser la synchro comme préconisé mais toujours rien. Avez vous une petite idée?
merci

salut

tu as un petit bouton "synchroniser" dans iTunes, en bas à droite il me semble, sinon regarde à partir d'iTunes quand ton iPhone apparaît, dans tous les onglets de ton iPhone que la synchro est bien activé pour tel et tel truc.. (genre les vidéos tu peux désactiver la synchro)

Excusez moi je suis le roi des con, sur la page d'accueil de Itunes j'avais la pub pour l'achat de mobile me et je n'avais pas cliqué sur par acheter, donc je ne pouvez pas me servir de Itunes, correctement. N'ayant l'Iphone que depuis 1 semaine.

Comme quoi des fois faudrait tourner ses doigt 7 fois avant d'écrire

Excusez moi je suis le roi des con, sur la page d'accueil de Itunes j'avais la pub pour l'achat de mobile me et je n'avais pas cliqué sur par acheter, donc je ne pouvez pas me servir de Itunes, correctement. N'ayant l'Iphone que depuis 1 semaine.

Comme quoi des fois faudrait tourner ses doigt 7 fois avant d'écrire

Écoute, tant que ça marche, on s'en fout nous. On est là pour aider, si le problème est résolu, mission accomplie! :)

merci,
c'est ça d'avoir un 13 pouces ont voix pas tout

Ouuhhh ça fait mal: On voit pas tout…
Et un 13" est un bon écran quand même.

@ Pickwick: oui, mais il parle du message de proposition d'abonnement MMe qui apparaît sur la page d'accueil. Enfin, je crois! ^^

Oui je parlé bien du message de proposition d'achat sur la page d'accueil, ils sont pas fou chez Mac dès fois.

Je sais que I tune marche (et il marche maintenant) sans cette achat.

Tiens, ça me donne une idée…
Tout marche alors? Parfait! Bonne continuation, et n'hésite pas si jamais tu as à nouveau un problème…! :)
Ce que l'on espère pas trop…!