synchro itunes/iphone impossible

gilbdav

Membre confirmé
29 Janvier 2009
66
1
Poitiers
Bonjour à tous.
Lors de la synchro de mon iphone 3GS tout juste restaurer (suite à cette galère: http://forums.macg.co/iphone/probleme-horloge-498042.html), ce message apparait :
Capture_d_ecran_2010-11-14_a_21.07.17.png


Quelqu'un pourrait me dépanner ?
Merci :zen:
 
Ça ne m'étonne pas :rateau: J'ai déjà vu ce problème une bonne dizaine de fois.

Tu aurais pas changer l'endroit de synchronisation de tes photos par hasard ?
 
Non, je n'ai rien changé.
A moins que ce soit consécutif à la la restauration.
Mais alors du coup, pourquoi je n'ai pas eu ce message lors de la 1ère synchro...
Bizarre.
Je vais fouiller...
 
Connecte ton iPhone à iTunes, rubrique photo, et regarde s'il synchronise toujours avec iPhoto (ou ton dossier où se trouve tes photos)
 
J'ai coché: "Synchroniser les photos depuis : iphoto"
Et j'ai sélectionner "Tous les albums, photos, événements et visages"
Toujours le même problème :(
Je suis bon pour refaire une autre restauration, non ?
 
Bonjour,

je profite de ce post déjà ouvert afin de savoir si vous avez trouvé la solution car j'ai exactement le même problème!

je suis sous OS 10.6.5 et itunes 10. + iphone 4

je m'explique, la 1ère fois que j'ai synchronisé l'iphone avec iphoto et itunes, toutes mes photos se sont bien téléchargées sur l'iphone.

la semaine dernière lors d'une synchro de nouvelles photos, j'ai coupé le téléchargement en plein milieu sans attendre car je devais partir, est ce cela qui a fichu le bazar? car depuis impossible de synchroniser! sur l'iphone j'ai bien conservé tous les albums photos mais ils sont vides..?

Que dois je faire?

merci de votre aide;)
 
y'a t il une bonne âme pour m'aider :(
 
itunes synchronise tout sauf les photos c'est pour cette raison que je ne comprends rien du tout.
toutes les photos ont disparues sur mon iphone, reste juste l'intitulé des albums et dedans c'est le vide sidéral:nailbiting:

merci Rémy ;-)
 
"Soyons fou !"

Essaye avec une restauration, même depuis une sauvegarde afin de voir si ton problème ne se résoudra pas par cette solution.
 
si je restaure l'iphone je risque quoi au juste car j'y ai pensé mais j'ai peur de tout perdre.. c'est la touche réinitialiser?
 
Oui c'est bien la touche "réinitialiser"

Tu es en quelle version de iOS 4 ?
Avant de restaurer, tu synchronises ton iPhone pour qu'il soit sauvegardé, mais normalement, il le fait automatiquement avant la restauration, mais on est jamais mieux servi que par soi-même.
 
je suis en version 4.2.1. Je vais donc essayer de restaurer, merci je te tiens au courant;)

---------- Nouveau message ajouté à 16h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h45 ----------

au secours, c'est la cata, j'ai restauré et je ne peux plus me servir de l'iphone!

lors de la reconnexion après restauration, il me demande mon mot de passe, je le rentre et plus rien! çà me met un message, "emergency call" que faire??? :eek:
 
ouf! me suis inquiétée trop vite! en fait j'avais débranché l'iphone du mac en le rebranchant j'ai tout retrouvé y compris mes photos!:rose:

merci encore!:up:
 
La restauration ne règle pas tout, mais quand on a déjà essayé pas mal de solution, elle est souvent celle et l'unique qui marche ;)