Synchro Jaguar et Clié T675C

Lodoss

Membre actif
2 Octobre 2001
491
14
63
Montpellier
voyageur.autonome.free.fr
Bonjour à tous,
Débutant dans le monde palm, quelqu'un peut m'expliquer clairement les étapes à suivre et quel logiciel utiliser pour synchroniser mon clié et mon iMac.
J'ai déjà installé PalmDesktop, mais faut-il Isync ou Missing sync pour synchroniser entourage ou les i-application (Ical, Carnet d'adresse)
confused.gif

Merci de votre collaboration
zen.gif

Nb : j'ai fait des recherches sur le forum, mais je n'arrive pas à en faire une synthèse claire
crazy.gif

Bon, j'ai installer iSync, maintenant je veux faire une syncro et ca marche pas
mad.gif

voilà le message hotsync
"Impossible de lancer une hotsync car le port série est utilisé par une autre application" c'est quoi ce bordel j'ai connecté l'appareil en USB pas en série
D'ailleur quand je lance iSync le clié n'est pas reconnu.
J'ai du louper quelque chose mais je ne sais pas quoi
Quelqu'un peut m'aider
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lodoss:</font><hr /> Bon, j'ai installer iSync, maintenant je veux faire une syncro et ca marche pas
mad.gif

voilà le message hotsync
"Impossible de lancer une hotsync car le port série est utilisé par une autre application" c'est quoi ce bordel j'ai connecté l'appareil en USB pas en série<hr /></blockquote>

Tu as essayé de faire un soft reset ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lodoss:</font><hr />D'ailleur quand je lance iSync le clié n'est pas reconnu.
J'ai du louper quelque chose mais je ne sais pas quoi
Quelqu'un peut m'aider
zen.gif
<hr /></blockquote>

Avec un T675c avec fonction mp3, il te faut the Missing Sync que tu trouveras là :
http://www.markspace.com/missingsync.html

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MARTINEZ Jean Francois:</font><hr /> Peut-être que tu trouveras une réponse à l'adresse suivante :
http://www.clieandmac.com/
zen.gif
<hr /></blockquote>
J'y suis allé mais pas de solution
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lodoss:</font><hr />
J'y suis allé mais pas de solution
frown.gif
<hr /></blockquote>

J'en suis pas encore à transférer des mp3 mais simplement à pouvoir effectuer la première Hotsync.
Pour cela Palmdesktop 4 et Isync suffisent-ils ou faut-il missing sync dès le début.

J'ai toujours ce message "Impossible de lancer une hotsync car le port série est utilisé par une autre application" j'y comprend rien. Il y a personne qui peut m'aider ??????
Pour missing sync on ne peut pas le télécharger pour tester si cela fonctionne mieux alors je vais pas investir dans un logiciel si je ne suis pas sure qu'il puisse me dépanner.

Ca y est tout marche au poil, il me fallait bien missing Sync
tongue.gif

De plus en téléchargeant le conduit de gros bil et peux même synchroniser mon clié et entourage
wink.gif

Le père Noël a été gentil avec moi
laugh.gif