Synchro Notes de iOS9 vers Mac

Inthesky

Membre confirmé
15 Février 2014
98
2
Bonjour,
Maintenant qu'on a une toute jolie version de Notes du iPhone, comment fait on pour synchroniser les listes etc avec le Mac???
 
@Inthesky, simplement ne pas faire la mise à niveau de l'app notes, en attendant el capitan le 30 et si tu l'as faite. Ouvre ton navigateur sur le mac, va sur le site iCloud.com et regarde si les listes apparaissent.
Il te reste encore l'os x el capitan en beta public.
Je n'ai pas pu tester. Je suis sous ios 9 mais je n'ai pas fait la mise à niveau de l'app notes.
 
@lineakd : j'ai fais la mise a jour de note , j'ai bien mes nouvelles notes dans iCloud.com par contre pas de synchro dans note du Mac
Existe il un retour en arrière ?
 
Bonjour j'ai un peu le meme probleme sous OS 10.9.5 et iOS 8.3 (pas encore passé sous 9 donc en theorie je ne devrais pas avoir de probleme)
Les notes se synchronisent parfois ... quand ça veut bien... certaines notes et d'autres pas...c'est assez insupportable car je me retrouve avec le meme fichier note en doublon et un contenu different sur mac et iphone
Que puis-je faire comme solution ?
au depart je me disais que c'était peut etre parce que je modifiais mes notes dans le métro (connexion en Edge) et que du coup l'envoi de mes notes vers le cloud fonctionnait mal ou pas. Mais là je viens de faire un essai en wifi et

ps : la synchro calendrier et contact marche parfaitement
 
Bonjour, mes notes ne synchronisent plus. Elles synchronisaient encore il y a 48 h et normalement je n'ai pas changé de reglage ni fait de mise a jour, donc je ne comprends pas.

OS 10.9.5 Maverick - IOS 9.3.2 Notes (mac) 2.0

J'ai créé un fichier sous notes Mac (test 1)
un autre sous notes Iphone (test 2)

, et aucun n'apparait sur l'autre,

en revanche test 2 apparait dans les notes d'icloud.com , est ce que ça signifie que le probleme se situe au niveau de mon Mac ?


Pouvez vous m'aider svp ?