Synchro pocket pc sur macbook

xaveric

Membre confirmé
5 Août 2007
16
0
Bonjour, suis nouveau sur mac(3mois). J'aurai aimé synchroniser mon hp ipaq 6515 avec mon macbook que ce soit pour le calendrier, mes contacts mais aussi pour les données que j'ai dessus et aussi pour pouvoir mettre en route le gps tomtom et les cartes.(en bref, comme je faisais avec mon vieux ipaq 1700 avec mon pc). Si possible synchro par bluetooth.
Renseignements pris, on me parle de PocketMac Pro, de PocketMac Lite Edition mais aussi de Missing Sync. Quelle est la différence entre ces 3 logiciels?
Mon pocket pc fonctionne sur Windows Mobile 2003.

Merci de votre aide.
 
POCKET MAC : tu l'oublie tout de suite !
jespere juste que tu l'as pas installé car il est coriace a degager ... un tuto de desinstallation est donne en cherchant un peu sur google...
Missing sync existe pour WM2003 et est particulierement fiable !
C'est un shareware mais qui fonctionne pas mal. tu peux toujours installer la version d'essai pour te faire une idee...
 
merci pour ta réponse. Je n'avais pas installé pocket mac et j'ai installé aujourd hui meme missing sync. Apres quelques difficultés d'installation, c'est ok ça marche (sauf en blutooth que je n'ai pas encore réussi)
Si tu as un conseil sur connexion en bluetooth.

Merci en tout cas
 
pour le bluettooth, jai poste plusieurs fois le meme lien vers un tuto diffuse sur le site markspace, en utilisant la fonction recherche et mon identifiant tu devrais le trouver facilement !
bon amusement !
 
Bonjour,
merci pour ta réponse.
Je ne retrouve pas ton message sur le site Markspace meme en recherchant avec ton Pseudo Shyriu.
 
Bonjour,
merci pour ta réponse.
Je ne retrouve pas ton message sur le site Markspace meme en recherchant avec ton Pseudo Shyriu.
desole on a du mal se comprendre

je parlais dune recherche sur MacGeneration ...
le tuto est ici chez mark space et concerne la synchro bluetooth avec missing sync des PDA windows mobile