Synchro sur un nouvel appareil

mtp13tom4

Membre enregistré
15 Mai 2008
2
0
Bonjour,
Je devrais normalement passer sur un 3GS après mon 3G dans les jours à venir. Pouvez-vous me dire si il est possible de TOUT resynchroniser en provenance de mon ancien appareil ? (Applications, numéros, messages, photos...)
J'imagine que carnet d'adresse c'est sur que oui mais pour le reste...?

Merci.

les messages SMS, vous risquez de pas les retrouver. Il sont pas sauvegardé par iTunes. Moi j'utilise PhoneView pour récupérer les SMS. Mais je sais plus si c'est possible de les réuploader sur l'appareil. En tout cas ça permet au moins de les sauvegarder sur l'ordi. Il y a peut-être d'autres solutions, mais celle-ci en est une.

Je vais finalement me répondre tout seul ! Au moment de brancher le nouvel Iphone, il m'a proposer de le synchroniser avec la dernière sauvegarde de l'autre Iphone (comme si je restaurai mon précédent appareil) Donc vraiment aucun soucis, j'ai tout récupéré. Des textos au contact en passant par les appels manqués, sans oublié musiques et applications. Seul petite chose, les mots de passes ont du être reconfigurés (mails, wifi...etc)

j'ai tout récupéré. Des textos
tiens, c'est marrant. D'autres qui avaient tenté la même manip étaient venus se plaindre ici même que les SMS n'avaient pas été récupéré.

Tant mieux si ça marche, alors :up: