synchro YouNote

abram

Membre actif
12 Mai 2001
210
2
Bonjour,
j'ai essayé de synchroniser Younote avec Younote desktop.
Mon mac apparait bien dans la liste des serveurs sur l'iphone mais quand je clique dessus younote me dit qu'il ne sait pas se connecter.
Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci
 
Tu as suivi la procédure dispo ici?

Chez moi ça marchait... Mais pas pratique du tout pour lires les notes sur le Mac, obligé de décompresser l'archive à chaque fois...
Alors 'ai opté pour Evernote ;)
 
Oui j'ai essayé les 2 procédures décrites dans l'aide mais ça ne fonctionne pas.

Ce que je n'aime pas dans evrenote c'est qu'il faut faut passer par une synchronisation via le web.
 
Oui j'ai essayé les 2 procédures décrites dans l'aide mais ça ne fonctionne pas.

Ce que je n'aime pas dans evrenote c'est qu'il faut faut passer par une synchronisation via le web.
Mais pour l'un comme pour l'autre la synchronisation se fait par internet (iPhone et Mac doivent être connectés sur le même réseau).

YouNote and YouNote Desktop work together wirelessly (home local network or internet for example). In consequence, for best results, your iPhone must use a WIFI access.
 
Mais je suis sur un réseau wifi.

Pour evernote, c'est le fait de passer par leur serveur pour la synchronisation que je n'aime pas.