Synchronisation automatique appli

pop621

Membre confirmé
17 Janvier 2011
55
0
37
bonjour,

j'aimerai savoir si, lorsque je télécharge une appli sur mon iphone, elle se met également dans ma bibliothèque d'appli sur Itunes automatiquement. Ou alors est ce que la seule façon de récupérer mes applis achetées sur mon iphone et de "transférer les achats" en connectant mon iphone?
deuxième question, si je supprime une appli de mon iphones avant de l'avoir synchronisé avec Itune, est ce que cette appli se téléchargera quand même dans Itunes?

Merci pour vous infos
 
Bonjour

l'application se transfère sur itune seulement après avoir connecté ton iPhone et l'avoir synchronisé (dans la barre de synchronisation à une certaine étape, tu peux lire " transfère des achats"

Et donc :

elle se met également dans ma bibliothèque d'appli sur Itunes automatiquement

Non

si je supprime une appli de mon iphones avant de l'avoir synchronisé avec Itune, est ce que cette appli se téléchargera quand même dans Itunes?

Non

Et je précise que ça m'arrange beaucoup (et certainement d'autres utilisateurs) car j'installe énormément d'applications gratuites par jour que je supprime dans la seconde qui suit (les applis provenant des applis d'applis gratuites ^^)
 
Tu peux activer le transfert automatique des APP acheté sur un iPhone en cochant la case adéquate dans les préférences d'iTunes.

Préférence -> Store -> téléchargement automatique.