synchronisation calendrier MobileMe

fltr

Membre actif
15 Février 2004
102
1
A la suite de problème avec la synchronisation du calendrier de l'IPhone 4 et ICal, avec MobileMe, je m'aperçois que dans dans les préférences MobileMe la liste "synchronisation"' ne comporte pas "calendrier". Est-ce normal ? ou est-ce mon MobileMe qui est incomplet ?
 
A la suite de problème avec la synchronisation du calendrier de l'IPhone 4 et ICal, avec MobileMe, je m'aperçois que dans dans les préférences MobileMe la liste "synchronisation"' ne comporte pas "calendrier". Est-ce normal ? ou est-ce mon MobileMe qui est incomplet ?
Je suis étonnée que personne ne s'étonne.
Personne n'utilise MobileMe dans les visiteurs de MacG ?
J'ai failli rater un rv hier car il était sur mon mac, et pas sur mon iPhone.
Tellement habituée a ce que tout roule, je n'avais pas porté attention au problème.
Notre membre junior a raison, la synchronisation des calendriers n'apparait plus dans les préférences systeme>mobileme> synchro.
Est ce à cause de l'arrivée d'iCloud?
Ca ne va pas le faire du tout, je suis furax, j'ai payé mobileMe pendant des années pour justement ne pas avoir a me préoccuper de ce genre de problème.
 
Dans les préférences systèmes, c'est juste à gauche de l'icône MobileMe.
C'est indiqué Mail, Contacts et Calendrier.
 
Dans les préférences systèmes, c'est juste à gauche de l'icône MobileMe.
C'est indiqué Mail, Contacts et Calendrier.
Tu as raison, (et c'est vrai que ça a changé, ou alors ja'i rêvé)
Mais le souci, c'est que calendrier est bien coché...
où est donc passé ce rv médical qui n'apparait pas sur l'iphone alors que tous les calendriers sont sélectionnés

---------- Nouveau message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h21 ----------

comme je suis têtue, je reviens de ma partition snow leopard.
Effectivement la présentation a changé, mais je persiste, la synchronisation des calendriers a disparu de l'onglet MobileMe alors qu'il y avait bien une case à cocher auparavant.
Et quoi que je fasse dans le nouvel onglet Calendriers Mail et contacts, ben, mes calendriers ne se synchronisent pas entre mes iDevices.
Je dois filer, mais je ferai des tests demain.
Bizarre que personne n'en parle ailleurs.
 
Sur Snow L. j'ai bien dans les preferences Mobile me la case à cocher Calendrier et ça fonctionne parfaitement.
Pour le rendez vous que tu as zappé, il faut faire gaffe à quel calendrier tu l'affectes (travail, perso, google etc...) et vérifier que ce calendrier est bien synchronisé sur mobile me.
A plus