Synchronisation calendrier OUTLOOK 2011

cible98

Membre actif
7 Novembre 2005
109
0
Bonjour à tous,

Je souhaite synchroniser le calendrier (uniquemement) OUTLOOK 2011 de mon MacBook Air avec l'OUTLOOK 2007 de mon PC sous Windows 7.

Comment puis je faire les choses simplement ?

Merci
 
Tu ne peux pas faire les choses simplement, je crains bien que la seule solution ne soit de passer par un serveur Exchange, Microsoft est fermement opposé aux solutions simples, elles ne leur rapportent pas assez !

Cela dit la synchronisation, si on excepte celle entre plusieurs logiciels d'un même ordinateur, comme celle entre les calendriers d'Outlook et d'Apple, par exemple, ça relève du forum "Internet et réseau", comme tout ce qui passe par le réseau. On déménage.
 
Je souhaite synchroniser le calendrier (uniquemement) OUTLOOK 2011 de mon MacBook Air avec l'OUTLOOK 2007 de mon PC sous Windows 7.

Comment puis je faire les choses simplement ?
;) je confirme ce qu'en a dit Pascal. Pour ma part, j'ai essayé pendant un temps de synchroniser mon calendrier Outlook au boulot avec celui d'Outlook sur le Mac via mon iPhone. C'est plus ou moins faisable mais ça a une forte tendance à dérailler. Particulièrement (dans mon cas) les événement "journée entière"... J'ai fini par laisser tomber.

Peut-être en passant par un service en ligne genre Google ou autre ?