synchronisation Calendriers Outlook 2011 vers iphone

zeppelin

Membre confirmé
9 Mars 2009
53
1
64
Bonjour
je n arrive pas a synchronisez mes rendez vous de outlook 2011 vers mon iphone 3
alors que mes contacts eux sont bien synchronisez
qui a déjà eu ce problème
merci d avance

je n arrive pas a synchronisez mes rendez vous de outlook 2011 vers mon iphone 3
Normal, ce n'est actuellement pas possible (en ce qui me concerne, c'est la principale raison qui me fait rester sur Entourage 2008). C'est prévu dans une "prochaine mise à jour"...

----------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :
On va considérer que c'est plutôt Outlook qu'iPhone, comme sujet. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Bonjour,
J'ai le même problème de synchronisation de mon agenda ; j'espère qu'elle sera rapidement possible.
Concernant la synchronisation des contacts, faut-il forcément synchroniser Outlook avec le Carnet d'adresse, ou possible de passer "en direct", donc synchronisation d'Outlook avec l'iPhone (et l'iPad) ?

Merci

Concernant la synchronisation des contacts, faut-il forcément synchroniser Outlook avec le Carnet d'adresse, ou possible de passer "en direct", donc synchronisation d'Outlook avec l'iPhone (et l'iPad) ?
Non, la synchro se fait avec la base système de Mac OS X, donc Carnet d'adresses puis iTunes.