synchronisation carnet d'adresses iphone mac

fredada

Membre actif
7 Janvier 2006
715
6
bonjour,

Parfois j'ai des soucis... je modifie un contact sur l'iphone et après la synchro
il me remet l'ancien contact qui était sur le mac.

Comment faire pour que : dès que l'on modifie quelque chose sur l'iphone ou sur le mac,
la correction s'effectue automatiquement sur l'autre appareil, donc dans les 2 sens... ?

A moins que le mac soit prioritaire ???

merci de vos conseils

Visiblement le mac est prioritaire.
La dernière fois que j'ai formaté mon iPhone, il m'a proposé de copier mon iPhone sur le mac. Essaie d'effacer ton carnet d'adresses, d'en créer un nouveau vide puis de faire une synchro avec ce nouveau.

e débute ausi mais sur itunes il me semble avoir vu sur les fonctions de paramétrage une case à cocher du type " synchroniser mon carnet iphone vers l'ordinateur".. me trompe-je?:eek:

J'ai également le même problème.
Si je créé un contact, il apparait bien dans mon carnet d'adresse mac après synchronisation
Mais en cas de modification d'un contact sur iphone, la modification n'est pas répercutée dans le carnet d'adresse.
Je vois même que changer une photo dans le carnet d'adresse n'est pas sauvegardé lorsque qu'on le relance.
je pencherais donc pour un problème du carnet d'adresse dans snow leopard 10.6.1.
Vous tournez sous cette version aussi ?

f.