watchOS 8 Synchronisation conversation SMS Iphone-Watch

L.Burrows

Membre confirmé
24 Mai 2020
47
2
27
Bonsoir,

J'ai remarqué aujourd'hui que les conversations SMS sur l'iPhone ne sont pas synchronisées avec la Watch. Quand je supprime une conversation sur mon iPhone elle disparait de mon Mac et iPad mais pas de la montre ...
La synchronisation iCloud des mezssages est pourtant activée.

Mon téléphone et ma montre sont à jour (Dernière version de iOS 15 et WatchOS 8)

Est-ce que c'est normal ou un problème de réglage ?

Merci d'avance
 
Bonsoir,

J'ai remarqué aujourd'hui que les conversations SMS sur l'iPhone ne sont pas synchronisées avec la Watch. Quand je supprime une conversation sur mon iPhone elle disparait de mon Mac et iPad mais pas de la montre ...
La synchronisation iCloud des mezssages est pourtant activée.

Mon téléphone et ma montre sont à jour (Dernière version de iOS 15 et WatchOS 8)

Est-ce que c'est normal ou un problème de réglage ?

Merci d'avance
Bonjour, c’est un mega bug qui remonte a la serie 4 !! App’e ne l’a toujours pas corrigé. J’ai ce soucis egalement entre mon Iphone 12 et ma watch 4. Avant la montre qui était moins autonome se contentait de recevoir de l’iphone les infos qui s’y trouvait. Une sorte de copier coller de tes conversation transférées sur la montre. Il semblerait que cela ne soit plus le cas. J’ai essayé en coupant le wifi sur la montre pour ne la mettre en lien qu’avec mon Iphone en Bluetooth mais ca ne change rien. Et ca me gonfle sérieusement au prix des appareils qu’Apple ne corrige pas se probleme !