synchronisation d un ipod sur un pc et un mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet viip
  • Date de début Date de début
Et à propos, quel est le format utilisé par l'ipod version mac ? C'est bêtement du HFS ou du HFS+ ?

zen.gif
zen.gif

Benji a dit:
peut etre que la version hypothetique d itunes sur windows pourra faire la synchro dans les deux sens

je ne t'en veux pas personnellement, Benji, mais ici ou ailleurs, tu ne racontes qie des couillonades. Pourquoi voudrais-tu qu'il soit possible de synchroniser PC et Mac avec une version windows d'iTunes alors que c'est impossible avec iTunes et 2 Macs, afin - je te le rappelle - de limiter les échanges trop faciles de biblio musicales ????
confused.gif
confused.gif

La solution est plutôt dans un utilitaire tierce-partie équivalent à ce qui existe sur Mac avec ipod.itunes

zen.gif
blush.gif
zen.gif

j ai un mac et un pc, pourquoi n aurais je pas le droit de synchroniser les deux ? j aimerai bien qu apple offre cette possibilite (faut pas rever
wink.gif
)
en tout cas, tu trouveras plus ton bonheur dans des logiciels externe pour faire cela maintenant
wink.gif
comme le dit si bien maczeknife dont je ne comprends pas la demarche de "casse
laugh.gif
c..."
laugh.gif

je sens comme une tension dans ce forum.
crazy.gif

il me semble que l'on peut ne pas être d'accord tout en restant gentleman. et que tout le monde peut se tromper.

Benji a dit:
HFS + d apres apple
wink.gif

Hou ! Je dirais mêm HFS+ OU DOS, en fonction de la version... ça me semblait bizzarre aussi que la synchro vers le PC puisse se faire avec un disque HFS+, donc exotique pour Windows-le-sectaire.

Ça ouvre une piste sur le sujet du transfert mac/pc : ça sera plus simple à effectuer en utilisant une version PC de l'Ipod, dans la mesure où le mac reconnait les volumes DOS, alors que le contraire n'est pas vrai
wink.gif

A noter que tu auras aussi des galères avec tes noms de fichiers, et aussi avec tes tags ID3...
Au final, je suis pas certain que ça vaille le coup de se faire ch*** autant, mais bon c'est toi qui juges
wink.gif