synchronisation deux iphone sur le même mac ?

badoum

Membre confirmé
30 Décembre 2009
12
0
bonjour, voila j ai un iphone 3gs et ma copine va recevoir le sien d'ici peut et je voudrait qu'ils ce synchronise sur le même mac, j ai pu voir sur plusieurs forum que l'on dois crée une playlist pour la musique et un groupe pour les contacts mais les application j ai pas trouver d explication claire je ne voudrait pas avoir les même applications que suis de ma copine suis-je obliger ou pas, et le compte itunes peut on bien le partager ?

merci d avance ;)
 
deux solutions :

la meilleures, vous créez un compte pour votre copine sur votre Mac. Elle aura son propre iTunes, son propre Mail, Firefox, etc. Vous partagez votre bibliothèque avec elle, comme ça elle pourra choisir ses chansons. Par contre, je sais pas comment ça se passe pour les applications. J'ai pas testé sur l'autre compte de mon ordi ce que ça donne.

L'autre solution, votre copine se connecte avec son iPhone sur votre session. Si vous faîtes chacun un dossier pour les titres de votre bilbiothèque, ensuite, elle devrait pouvoir synchroniser les applications qu'elle veut parmi toutes celles de votre bibliothèque. En tout cas, moi je synchronise mon iPad et mon iPhone sur le même compte.
 
Fais surtout attention à tes contacts !!! Ça m'a mis un bordel une fois laisse tomber ! Je te conseille d'exporter tes contacts du carnet d'adresses (sur le Mac) avant de synchroniser celui de ta copine.
 
Fais surtout attention à tes contacts !!! Ça m'a mis un bordel une fois laisse tomber ! Je te conseille d'exporter tes contacts du carnet d'adresses (sur le Mac) avant de synchroniser celui de ta copine.
Chez moi ça marche nickel, mais je passe par MobileMe. Il faut voir s'ils ont le même carnet d'adresse ou s'ils ont chacun le leur.