Synchronisation d'Outlook & Gmail

iQu3nt1

Membre confirmé
14 Mars 2012
61
0
Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers vous car depuis quelques temps j’essaie temps bien que mal de configurer proprement Outlook avec mon compte Gmail.
J'ai suivi pas mal de conseils trouvés à droite et à gauche notamment sur les paramètres de Gmail "Transfert et POP/IMAP" puis dans Outlook avec la gestation des libellés et paramètres avancés mais je m'avoue vaincu :hein:

Mon problème est que quand j'ajoute mon compte Gmail sur Outlook, des libellés se créent sur Gmail. Jusque la rien de dramatique mais j'aimerai que toutes les opérations de suppressions, boite d’envoie, brouillons, spams ect arrivent directement dans les libellés natifs de Gmail. Pour sa je vais dans les paramètres et défini le chemin d’accès sur le serveur à la place des libellés propres à Outlook.

La tout fonctionne et les actions faites sur Outlook ou Gmail se synchronisent parfaitement.
Je supprime alors les libellés crées dans Gmail par Outlook, tout fonctionne encore mais dès que je check mes mails dans Outlook il me sort des erreurs même si tout fonctionne (d'un coté comme de l'autre et ce bilatéralement.) :mad:

J'aimerai simplement avoir strictement les mêmes libellés de Gmail sous Outlook sans aucune différence ni erreurs mais la je sèche !

Voir paramètres en images jointes;

5e2b4cb
f0a7859
76dd874


Merci d'avance ;)

Ici, on parle "bureautique", tout ce qui est "en ligne", c'est dans "Internet et réseau" ! On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
@ Pascal: Pardon je pensais que comme il était question de Outlook la rubrique "Bureautique" était adaptée :siffle:

Pour en revenir à mon problème je me suis servi de ce site.
Il n'est pas tout jeune et est en anglais mais je dois dire qu’il à réglé les trois quarts des problèmes malgré une compréhension parfois difficile et des informations obsolètes.

Donc pour la synchronisation des libellés c'est réglé et sa fait du bien :)
Seul un problème persiste c'est quand je créer un libellé perso dans Gmail en suivant ce que décrit le site sa ne fonctionne pas, il ne s'affiche pas dans Outlook :nailbiting: si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci
 
Dernière édition: