Synchronisation et sauvegarde incrémentale ?

fanougym

Membre des litres
Club iGen
23 Août 2005
1 389
150
de loin
Bonsoir à tous,

Mes nombreuses recherches n'ont pas abouties ...

Je cherche une application qui me permette de faire une sauvegarde incrémentale de fichiers du mac vers l'iphone ...

Des solutions de stockage et de transfert, il y en a à la pelle, mais aucune ne propose cette fonction ...

Avez-vous une idée ?
Merci.

Merci pour ta réponse.

En fait, j'aimerai sauvegarder des données de boulot, environ 1,5 Go de dossiers contenants des fichiers divers et variés.

L'idée serait d'en faire une première sauvegarde sur l'iphone, puis par la suite de lancer une sauvegarde tous les jours (manuellement, hein !) qui ne remplace que les fichiers qui ont été modifiés ou ajoutés ...

Bon, c'est vrai ? j'en demande trop ?
;)

Merci pour ta réponse.

En fait, j'aimerai sauvegarder des données de boulot, environ 1,5 Go de dossiers contenants des fichiers divers et variés.

L'idée serait d'en faire une première sauvegarde sur l'iphone, puis par la suite de lancer une sauvegarde tous les jours (manuellement, hein !) qui ne remplace que les fichiers qui ont été modifiés ou ajoutés ...

Bon, c'est vrai ? j'en demande trop ?
;)
C'est ce que j'imaginais :p

Et je craint que ça ne soit pas possible sur un iPhone...

Par contre sur un DDE c'est possible :zen:
(ou en ligne)

Avec Data Case, l'iphone monte dasn le finder comme un volume en réseau.
Pas besoin d'un logiciel tierce sur le mac, simplement de créer un réseau wifi entre les deux.

Couplé avec un logiciel de synchro incrémentale (style syncdifferent ou file synchronisation), je peut choisir un répertoire destination dans l'iphone, et cela répond tout à fait à mes attentes. coooool

Je précise que j'ai peu d'utilité de lire ces fichiers sur l'iphone, juste du stockage "sauvegarde mise à jour". Parce que data case lit très peu de formats de fichiers, il faut le savoir ...

il faut trouver l'application qui corresponde à ses besoins, quoi ...
;)