Synchronisation impossible avec MobileMe

MacBernard

Membre confirmé
14 Novembre 2005
154
4
76
Le Plessis-Robinson
www.scenario-livre.com
Bonjour,
Du G5 (PPC) au Mac Pro (Intel) un gros souci, je n'arrive plus à synchroniser avec Mobile Me qui m'annonce dans une fenêtre "Une erreur inconnue s'est produite lors de la synchronisation. Vérifier vos réglages de réseau et de comptes et réessayez".
Que dois-je faire ? Je ne comprends pas ce que l'on me demande de faire.
 

macboite

Membre confirmé
18 Mars 2007
153
0
Paris
Bonjour,
Si je comprends bien tu viens de passer d'un ordi à un autre et MobileMe ne se synchronise plus!
Dans ce cas, la première chose à faire, c'est de t'assurer que dans tes préférence MobileMe est bien configuré.
Si c'est le cas, et que ton accès réseau fonctionne par ailleurs, Apple met à ton service un service Tchat en direct (et en français) qui te permettras surement de remédier à ton problème. Pour l'avoir utilisé, je sais qu'il fonctionne bien et qu'il sont efficaces.
Tiens nous au courant!

Bonne journée