Synchronisation iPhone 3G!

polo2904

Membre confirmé
5 Mai 2008
11
3
37
mariage.en.traction.free.fr
Bonjour,

j'ai acheté un Iphone vendredi que j'ai activé sur un PC, je ne peut ajouter des musiques que depuis ce PC et non depuis mon deuxième PC (chez ma mère).

Est il possible de synchroniser sur plusieur PC?

De plus cela m'inquiète car je compte switcher pendant l'été et j'aimerais bien pouvoir tout synchroniser depuis mon MAC.

Merci

1 iphone/ipod ---> 1 Mac/Pc

L'iphone ne peut-être synchronisé qu'avec une seul bibliothèque itunes.

Sinon très bon choix le switch :zen:

Et bienvenue

Si tu changes d'ordi, tu resynchronises sur le nouveau sans soucis.

Il y a néanmoins une possibilité d'utiliser les iPod ou iPhone sur plusieurs ordinateurs, il faut dans iTunes cocher la case "Gérer manuellement la musique et la vidéo".

Ensuite, l'appareil sera remplissable à la main depuis tout iTunes installé sur tous les ordinateurs de ton choix.

Hello,

J'ai un PC perso à la maison (musique, photos, applis,...) et un PC pro au bureau (contacts, calendriers).

Je voudrais synchroniser exclusivement le contenu PRO sur le PC pro et idem pour le perso.

Mais quand je désactive par exemple la synchro de la musique sur le PC pro, il me dit que tout va être effacé...

Comment faire ? Je suis intéressé par le dernier message de gwen, mais je ne trouve pas cette option.

Merci d'avance pour votre aide ! :D

"Gérer manuellement la musique et la vidéo"
Cette option se trouve sur la première "page" quand tu connectes l'iphone à iTunes.
je sais pas trop comment l'expliquer autrement

"Gérer manuellement la musique et la vidéo"
Cette option se trouve sur la première "page" quand tu connectes l'iphone à iTunes.
je sais pas trop comment l'expliquer autrement

Et cela me permettra de ne pas synchroniser la musique sans avoir le message de suppression de la musique synchronisée ?

Une fois l'option "gérer manuellment..." activé itunes ne cherchera pas à synchroniser automatiquement ta bibliotèque avec ton iPhone. Par contre tu ne pourras pas ajouter de musique depuis deux pc différents, cela marche avec les iPod mais pas avec les iPhone en tous cas je n'y arrive pas.

Une fois l'option "gérer manuellment..." activé itunes ne cherchera pas à synchroniser automatiquement ta bibliotèque avec ton iPhone. Par contre tu ne pourras pas ajouter de musique depuis deux pc différents, cela marche avec les iPod mais pas avec les iPhone en tous cas je n'y arrive pas.

OK, je comprends. Mais je pourrai donc obtenir le résultat que je recherche, à savoir :
- synchroniser contacts, calendrier et favoris avec le PC 1
- synchroniser musique, podcasts et photos avec le PC 2

Et ce de manière exclusive pour chaque. C'est juste ? :confused:

Merci à ceux qui ont donné ces précieux conseils.

Ils ont fonctionné et j'arrive exactement à ce que je voulais. :up: :up: