Synchronisation Iphone carnet adresses

bezons95

Membre confirmé
30 Octobre 2010
15
0
Bonjour à tous

Voila j'ai un Iphone 3G avec IO5, la synchronisation de l'iphone au carnet d'adresse de mon MAC se passe correctement, mais à l'inverse après avoir fait une modif sur une fiche du carnet d'adresses la synchronisation vers l'Iphone ne marche pas. Avez-vous une solution.
Mon Imac tourne avec lion.
Merci de votre aide.
Salutations.
 
Tu as fait comment pour mettre iOS5 sur un Iphone 3G ????
 
J'ai un problème similaire avec Os Lion, iOS5 avec Iphone 4 et Ipad 2 :

Depuis mon passage à iOS5 + iCloud, je viens de m'apercevoir d'un problème ; Mes contacts sur mon Mac ne sont plus synchronisé avec mon Iphone ou Ipad.

J'ai donc dans un premier temps désactivé iCloud et forcer dans Itunes le remplacement des contacts par ceux présent sur mon Mac mais rien n'y fait.

J'ai même désactivé la synchronisation et supprimer les contacts dans Iphone/Ipad mais à la prochaine synchronisation, c'est mes anciens contacts qui reviennent (je ne comprend pas où il va trouver ces anciens contacts).

Ce qui est le plus étrange, c'est que si je modifie un contact dans Iphone par exemple, la modification intervient dans l'Ipad après synchronisation avec mon Mac... Mais le carnet d'adresses sur mon mac ne change pas !

Merci beaucoup pour votre aide.


Bonjour à tous

Voila j'ai un Iphone 3G avec IO5, la synchronisation de l'iphone au carnet d'adresse de mon MAC se passe correctement, mais à l'inverse après avoir fait une modif sur une fiche du carnet d'adresses la synchronisation vers l'Iphone ne marche pas. Avez-vous une solution.
Mon Imac tourne avec lion.
Merci de votre aide.
Salutations.
 
À tous ceux qui rament avec un iPhone 3 G ou ultérieur pour la synchronisation du carnet d'adresse je voudrais donner la solution qui m'a été expliquée par le service AppleCare
Premièrement aller sur votre carnet d'adresse (je suis sur iMac donc je ne sais pas ce que ça donne sur PC) puis sélectionnez le groupe de contacts que vous désirez voir figurer sur votre carnet d'adresse de l'iPhone. il se trouve sur la liste des contacts «iCloud»
Faites-le glisser déposer le sur la liste «sur mon Mac»
Vous pouvez maintenant procéder à la synchronisation et par miracle vos contacts seront sur votre iPhone

PS je n'ai pas pu supprimer "Investissez dans les HYIP". Ne cliquez pas sur le lien je ne travaille plus ces programmes.

Sent from my iPhone 4S. Another Apple sect member:cool:
 
En supprimant toutes les préférences du carnet d'adresse (plus difficilement accessible depuis Lion), le problème s'est résolu !
 
Bonsoir tout le monde!
Alors désolé de jouer le trouble fête, mais moi depuis la mise à jour IOS 5 sur mon iphone 4 (est-ce lié) j'ai le problème INVERSE! Et oui tant qu'à faire!
Mes contacts de carnet d'adresse sur mon mac s'ajoutent sur mon iphone. Mais quand je fais sauvegarder sur itunes pour mon iphone, les contacts ne se rajoutent pas sur mon mac!
pourtant dans mon iphone, dans info, j'ai synchronisé sur carnet d'adresse. J'ai aussi sauvegarder sur icloud (est-ce lié)?

Merci d'avance :)

---------- Nouveau message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h13 ----------

Ok alors j'adore parce que j'ai répondu à mon problème !! :D
En fait, effectivement ICLOUD est RESPONSABLE de la non sauvegarde sur mon mac. Il doit y avoir une priorité pour icloud et donc une désactivation de la sauvegarde sur mac... C'est bizarre que les 2 ne puissent pas se faire...
j'espere que mon message pourra aider d'autres internautes en difficulté! :)
Le trouble fête a terminer! :up: :cool:
Bonne soirée!