Synchronisation Mail MobileMe et iPhone

wichowe

Membre confirmé
Club iGen
24 Septembre 2009
34
0
Bonjour,

Voila je viens poster car depuis quelques temps j'ai un petit soucis. J'ai donc un compte MobileMe, qui est synchronisé sur mon Mac et mon iPhone, mais lorsque je supprime un mail de reçu sur mon adresse @me.com sur mon iphone ce dernier est supprimé sur mon mac aussi.

Si quelqu'un a la solution pour que les 2 comptes fonctionnent de manière indépendantes je suis preneur. En effet, j'utilise plutôt mon iPhone pour consulter mes mails lorsque je ne suis pas chez moi, mais je ne garde aucun mail dessus.

Merci
 
ben c'est normal c'est le fonctionnement du compte mobile.me en IMAP " synchronisation" veut dire ce que tu as sur le mac est identique a ce que tu as sur l'iphone. C'est le but de l'affaire :D

Si tu ne veux pas qu'ils se suppriment faut pas synchroniser... mais après je ne vois plus l'interet du compte mobile.me

Si tu veux faire ça ... cree toiu un compte Gmail ou utilise celui de ton FAI sur ton iphone et sur ton mac si tu les parametre en POP les e-mail supprimé sur l'iphone ne le seront pas sur le mac ...
 
Non cela n'est pas récent. Depuis .MAC (donc bien avant MobileMe) le fonctionnement est en IMAP. Il ne te reste plus que la solution que donne lepetitpiero.

Ptimac.

Merci du conseil. Mais la chose que je comprends pas c'est qu'il y a 2/3 mois je n'avais pas ce soucis.