Synchronisation nouvel Itunes

Juan-Miguel

Membre enregistré
18 Novembre 2011
9
1
Salut à tous, ;)
J'aurais besoin de vos conseils avisés.
Je viens d'acquérir un Imac 27 pouces OS X 10.8.6, avant je possédais un PC portable avec Windows Vista.
Je faisais tous mes mises à jour de mon Iphone sur mon Itunes du PC.
Aujourd'hui que je possède mon Imac, je souhaiterai faire les mises à jour sur celui-ci et plus sur le PC.
Quand je souhaite synchroniser mes applis, musiques, contacts... il me propose de les remplacer par celles de base présentent dans Itunes. :confused:
Comment puis-je faire pour faire mes MAJ sur l'Imac et plus sur le PC ?
 
Hello.

Tu dois prendre le dossier iTunes de ton ancien PC, le copier sur un disque dur externe.
Une fois le dossier copié, brancher le DD externe sur l'eMac et glisser le dossier dans iTunes.

Ainsi tu ne perdras rien (Liste de lecture, classement, applications, contacts etc..)

Il y a d'autres méthode je crois. Une recherche sur le forum devrait t'aider car c'est un sujet qui revient souvent.
 
Salut Wath68,
Ah ouais rien de plus compliqué que ça.
Eh bien écoute merci de l'info, même s'il y a d'autres méthodes, l'essentiel pour moi est bien de récupérer mes données.
Merci bien :up:
 
Par défaut, iTunes va copier toute ton ancienne bibliothèque dans le dossier "iTunes" de ton iMac, à moins que tu n'ai changé la destination et décoché la case "Copier dans le dossier iTunes les fichiers ajoutés à la bibliothèque" (de mémoire)