Synchronisation nouvelles app impossible

mendo222

Membre confirmé
2 Août 2009
34
0
Bonjour je suis avec iTunes 10.7 jusque la pas trop de problème je suis ensuite passé sous iOS 6 la encore pas trop d ennuis. Mais aujourd'hui j'ai téléchargé de nouvelles applications mais impossible de les synchroniser. À chaque fois un message me dit que je n'ai pas l'autorisation pour cet ordinateur J'ai retiré l'autorisation puis remis mais rien. Je suis avec un iPhone 4 et non jailbreake. Merci de vos reponses

Bonjour je suis avec iTunes 10.7 jusque la pas trop de problème je suis ensuite passé sous iOS 6 la encore pas trop d ennuis. Mais aujourd'hui j'ai téléchargé de nouvelles applications mais impossible de les synchroniser. À chaque fois un message me dit que je n'ai pas l'autorisation pour cet ordinateur J'ai retiré l'autorisation puis remis mais rien. Je suis avec un iPhone 4 et non jailbreake. Merci de vos reponses

Problème sensiblement identique :

iTunes 7
MBP 17" 2011
iPhone 5
J'ai chargé mes contacts, photos, mais les iApps restent au statut "En attente…"

Que faire ?

Merci pour votre aide

Mise à jour ce matin de mountain lion et ......... Rien.!!!!!!!!!! Bon j'ai enlevé toutes,les autorisations de tous les ordinateurs nettoyé quelques sauvegardes anciennes ... Très anciennes mais rien et maintenant je vais sur la boutique App Store et quand je lance une recherche ça me marque "impossible d'accéder à iTunes " pareil pour les mises à jour. Please HHEELLLPP

Problème sensiblement identique :

iTunes 7
MBP 17" 2011
iPhone 5
J'ai chargé mes contacts, photos, mais les iApps restent au statut "En attente…"

Que faire ?

Merci pour votre aide

Je me réponds ;-)
Une restauration a suffi pour régler ce problème
Bonne journée

Bon aprés une restauration ca marche j'ai perdu mes nouvelles applis j'ai re mis la main a la poche et voila. Merci Apple c'est la première fois depuis le tout premier iPhone que ça m'arrive faudrait pas que ca devienne une habitude