iOS 11 synchronisation onglets iCloud

themasck83

Membre actif
20 Novembre 2016
165
18
58
je viens de m'apercevoir que la synchronisation des onglets iCloud ne fonctionne plus si un de vos appareil est sous IOS 11.
mes 2 iPhones sous iOS 11 synchronisent les onglets ouvert sur le mac et l'iPad , mais l'ipad resté sous iOS 10 ne vois plus les onglets ouverts sur le mac ou les 2 iPhones.
quelqu'un a t'il le même problème ?
 
je viens de m'apercevoir que la synchronisation des onglets iCloud ne fonctionne plus si un de vos appareil est sous IOS 11.
mes 2 iPhones sous iOS 11 synchronisent les onglets ouvert sur le mac et l'iPad , mais l'ipad resté sous iOS 10 ne vois plus les onglets ouverts sur le mac ou les 2 iPhones.
quelqu'un a t'il le même problème ?
J'ai presque le même problème mais tous mes appareils sont encore sur iOS 10 et sierra.
Je vois les onglets de l'iPhone et de l'iPad sur chaque appareils y compris sur le mac, mais ceux du mac je ne les vois pas sur iPhone et iPad ?
 
voila ma réponse :iOS 11 a introduit un nouveau système de synchronisation pour les favoris et la liste de lecture de Safari qui offre plus de fiabilité et de sécurité. Dans les notes de version des bêtas, Apple indique que la migration vers ce système se fait de manière transparente quand tous les appareils connectés au compte iCloud sont passés à iOS 11.
donc il faut OBLIGATOIREMENT passer tous les Devices a iOS 11 , faute de quoi plus de syncro entre les appareils