Synchronisation partielle

iMaque

Membre confirmé
28 Avril 2011
63
1
Bonjour,

Je viens de passer de l'iPhone 4 au 4S (le premier a rendu l'âme, écran noir, impossible de démarrer) et je rencontre des problèmes de synchronisation. Je précise qu'il s'agit d'un appareil professionnel et que j'ai récupéré un 4S qui avait déjà servi.

J'ai récupéré ma sauvegarde sur iMac. Aucun problème avec mes calendriers, mes contacts, mes adresses mail, mes SMS, mon historique d'appels, mes notes.

Mais il a fallu que je télécharge toutes mes apps avec l'iPhone. De même, impossible de synchroniser mes dossiers photo et mes PDF dans iBooks (alors que ça marche pour les livres).

J'ai renouvelé l'autorisation de l'ordinateur, supprimé le dossier iPod sur l'iMac comme conseillé, de même que le dossier SC infos, désynchronisé, re-synchronisé à moult reprises, modifié le nom des dossiers à synchroniser. Rien n'y fait.

Si vous avez une idée… Merci d'avance.
 
Bonjour,

Merci pour la réponse. En fait, j'ai trouvé la solution. Je suis passé en mode récupération (réinstallation du système) et restauration dans la foulée. Et maintenant, tout fonctionne nickel.

J'ai trouvé ça ici.

Me voilà réconcilié avec mon iTruc.